Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Slt à tous je viens juste de débarquer dans cette superbe ville qu'est montpellier, enfin juste à côté ...Je suis originaire de Nantes ou j'ai connu pas mal de runers mais là je débarque en espérant croisé aussi d'autres passionnés le vendredi soir, j'ai déjà fait un tour à Lattes et ca bouge bien ...Allez A+---------------------------------Voila mon petit bébé, des photos de cet aprèm .. C'est pas une caisse de run depuis que j'ai vendu la VR6 j'ai plus que ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 On va te plaindre tu n'a plus que sa comme caisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Trés propre le bm ... dommage qu'il manque un moteur Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 , jolie la bm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pour la bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenue a toi sur un tres bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sur les runs du soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites