20 v turbo 150 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est donc une impreza WRX serie limitée du 07/01-63000 kms -4pneus conti contact sport 2 tout neuf -revision des 60000 kms faite -clim-aileron sti -interieur sti-phares morette-kit 3 mano-rabaissée -3 h&r-pot devil-dump valve forgel'interieur et l'exterieur sont vraiment nikel, vehicule non fumeur et pas d'animaux!!temps de chauffe toujours respectés et toujours attendu avant de couper!Prix:14000 € à debattrepour plus d'info sur la voiture, mp plein d'autres photos disponible , vehicule visible dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 possibilité de rajouter de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonne vente belle caisse mais serieux sub il on abuse sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonne vente ma poule pour ta sub elle est magnifik !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci !! high rpm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Allez un big up big big up big up a tous mes freres !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Mec je t' es réactualisé ton annonce locké, plutot que d' en ouvrir une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ok merci mon petit yous!! tu déchires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 derien c ' est mon bolot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 a bah merde elle est pas vendue ta belle sboubaru...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bonne vente pour un Sub en état magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci les gars ! et non toujours pas vendu , beaucoup de curieux et beaucoup de petit jeune qui n'ont pas d'oseille mdr le prochain qui veux l'essayer je lui fais mettre le plein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Putin ca fait pareil avec le RC...les mecs ils testent, ils sont chaud, et ils se renseignent meme pas si ils peuvent l'assurer ou l'assumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tous des boulets:boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci !!! bon normalement elle part mardi , mon petit yous tu lockeras quand j'aurai le cheque entre les mains cet fois si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon c'est bon elle est parti , cette fois j'ai le cheque a locker mon petit yousssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon ba bonne nouvelle alors, je lock mais je la garde au chaud on sais jamais jdeconne ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites