T@zoo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ca marche moins que la 205 c sur et certain mais c pas du tout le meme style d'auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bah comme ca c réglé y'aura pas d'évolutions, j'ai cassé le moteur hier soir!! un moteur neuf de 3000 kms!! c vraiment éphémere les moteurs RENAULT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Trés belle séance photos les gars les deux sont trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 dsl mec reste en 205 ya pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 T@zoo a écrit:bah comme ca c réglé y'aura pas d'évolutions, j'ai cassé le moteur hier soir!! un moteur neuf de 3000 kms!! c vraiment éphémere les moteurs RENAULT!!! Merde, comment t'as fait ton coup Tazoo? Surrégime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 a moins que 6500tr soit un sur-régime, nan pas de sur-régime! la voiture c coupé en plein élan pis le moteur c'est bloqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 On aura meme pas test Tazoo , dommage . Elle avait l'air d'aller tres fort pour un clio 16 Tu compte la reparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ouai je la répare bien sur jvé pas la laissé pourrir!!! on testera après mais bon la je serai moins sur des perf que le précédent moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ok Tazoo , tien nous o jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 dadaNOS a écrit:bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci! j'ai eu quelques propositions je pense qu'elle reviendra plus fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 T@zoo a écrit:merci!j'ai eu quelques propositions je pense qu'elle reviendra plus fort!!! c le minimum kon attend de toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Arff desolé pour toi Chelou qu'il est pété ta trouvé la cause non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Vianney a écrit:Arff desolé pour toi Chelou qu'il est pété ta trouvé la cause non ? Une idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bah franchement a part un mauvais montage je vois pas quoi d autre!!!!!!!surtout si c neuf, c pas un gt que meme c un clito 16 lol En tout cas bonne chance a toi repare nous ca vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:Bah franchement a part un mauvais montage je vois pas quoi d autre!!!!!!!surtout si c neuf, c pas un gt que meme c un clito 16 lol En tout cas bonne chance a toi repare nous ca viteouais soit ca soit défaut de pompe a huile ca arrive de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 putain la merde ,c'est bizarre quand memebon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:Bah franchement a part un mauvais montage je vois pas quoi d autre!!!!!!!surtout si c neuf, c pas un gt que meme c un clito 16 lolEn tout cas bonne chance a toi repare nous ca vite un clio 16 c pas mieux qu'un GT! bas moteur fragile, boite en crsital etc etc etc!! joints de queues de soupapes a surveille régalement!! c aussi fiable et contregnant k un GTT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et bien moi qui aime bien cette caisse en fait j adore tout ce qui est fiable mdrrrrrrr alle bonne chance a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est pour ca qu'il faut mettre un RS dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mais ta chatte toi !! loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 T@zoo a écrit:mais ta chatte toi !! loooooool parle bien a ma copine toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je vous aime toutes les 2 !! looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 he ben t as pas de chance toi t es comme moi mets un RS y a pas photo toi meme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ca a l'air si simple quand c toi ki le dit Seb'!!! mdrrrrrrron se refait la rouge alors?? mais en bleu héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 T@zoo a écrit:mini-pschittt a écrit:Bah franchement a part un mauvais montage jevois pas quoi d autre!!!!!!!surtout si c neuf, c pas un gt que meme cun clito 16 lolEn tout cas bonne chance a toi repare nous ca viteun clio 16 c pas mieux qu'un GT!bas moteur fragile, boite en crsital etc etc etc!!joints de queues de soupapes a surveille régalement!!c aussi fiable et contregnant k un GTT!!! Mise à part la pompe à huile où il faut surveiller la pression pour éviter de couler une bielle et éffectivement les joints de queues de soupapes, dire que ce moteur est fragile... ptêtre pas. La boite on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 decidement , dur dur d'aligner plus de 5000 kms en renault sans casser qque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 [quote="T@zoo"]ca a l'air si simple quand c toi ki le dit Seb'!!! mdrrrrrrron se refait la rouge alors?? mais en bleu héhéhéhé va si passe a la maison avec le matos et je te le mets dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 benny.b a écrit:decidement , dur dur d'aligner plus de 5000 kms en renault sans casser qque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Terminé!! voiture vendue peut etre de retour sur RDS avec le nouveau proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/taztu5j4/video/x3gxna_80-a-120-en-clio-1800_auto https://www.dailymotion.com/taztu5j4/video/x3gy55_clio-18-16v-vs-309-gti16_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 T@zoo a écrit:https://www.dailymotion.com/taztu5j4/video/x3gxna_80-a-120-en-clio-1800_auto[url=https://www.dailymotion.com/taztu5j4/video/x3gy55_clio-18-16v-vs-309-gti16_autohttps://www.dailymotion.com/taztu5j4/video/x3gy55_clio-18-16v-vs-309-gti16_auto[/quote[/url]] Elle avait l'air de marcher cette p'tite clio...! Par contre dans le tunnel, le bruit du 309 ...y'a que le rupteur qui l'arrete ! (si c'est bien lui qu'on entend rupter!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui c lui!! moi ca ruptait beaucoup plus tard mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 elle a la sante ta charette dommage que tu l'es vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 le bleu est magnifique !! :coeur:coeur:coeurtu comptes reprendre quoi par la suite ? un 205 ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 la j'ai reprit une 106 s16! mais probleme l'acheteur de la Clio m'as "planté!" je me retrouve avec deux autos!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu ne devrais pas avoir trop de mal à la vendre la clio c'est un produit rare dans cet état de nos jours entre les dégueulasses et les "tuning'touch"...bon biz à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites