Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piépié205vnr

Rasso PSA sportive DIMANCHE 25 NOVEMBRE CS

Messages recommandés

Invité

ca me dis bien votre petite histoire!!!

présent selon la date...

Invité
Je pense que sa serait cool de se voir en pleine journée au moins on vera mieu les voitures qu'en pleine nuit.

Et sinon il faudrai proposer une ou plusieurs dates ganre un samedi ou un dimanche apres midi, pour que je m'arrange pour venir.

Dites quelle date vous semblerais la mieux, on votera par la suite la date qui ressort le plus qu'en pensez vous ? Smile

Pour ma part je suis un peu OP tout les jours ^^ mais je propose dimanche 11 novembre Wink

Pour le lieux donné vos idées elles sont toutes bonnes a prendre, de preference un coin un peu planké et simpa pr tirer.

Vous préférez de jour ou de nuit ?

votons :

DATE
LIEUX
JOUR/NUIT

BaccaraT a écrit:
Dites quelle date vous semblerais la mieux, on votera par la suite la date qui ressort le plus qu'en pensez vous ? Smile

Pour ma part je suis un peu OP tout les jours ^^ mais je propose dimanche 11 novembre Wink

Pour le lieux donné vos idées elles sont toutes bonnes a prendre, de preference un coin un peu planké et simpa pr tirer.

Vous préférez de jour ou de nuit ?

votons :

DATE
LIEUX
JOUR/NUIT

pour moi c'est ok pour le 11 pour l'endroit je verrai bien cs.

Si c' est dimanche je ferai un saut en passager avec HotboyartPGT106S16 ...

Changement de programme pour moi ... j'ai percé une durite d'eau en essayant de suivre Spooky mdr
C'est pas méchant, juste un ptit trou, mais il est évident que je peux plus tirer ...
Et comme Peugeot n'arrive plus à fournir les durites je suis off pour un moment ...

Faut que je vois ma fuite de liquide de refroidissement mais le 11 novembre ca m'irai. CS oui pourquoi pas ca me va. et de jour ce serait sympa, meilleur visibilitée.

Nico94Gti a écrit:
Changement de programme pour moi ... j'ai percé une durite d'eau en essayant de suivre Spooky mdr
C'est pas méchant, juste un ptit trou, mais il est évident que je peux plus tirer ...
Et comme Peugeot n'arrive plus à fournir les durites je suis off pour un moment ...

c kel durite?

parce que les durites pour ces moteurs la y'en a partout et ya surtout pas besoin de peugeot

En fait il m'en faut 2
Celle qui relis le bloc au bocal
Et une autre (celle qui est percé) se trouve sous la sonde de température sur le radiateur

pour le retour entre le bloc et le bocall tu va prendre de la durite au metre chez AD Distribution ou autre c du classique!

pour l'autre tu vas chez FPA les truc comme ca!!

Je voulais l'acheter au mètre aussi mais j'ai 2 coudes à 90 sur la premiere durité et si je l'achete droite j'arriverais pas à lui donner la bonne forme, elle risque de ce pincer

Pour FPA, je ne connais pas ...
Je pensais tout bêtement à visiter les casses cette semaine

Nico94Gti a écrit:
Je voulais l'acheter au mètre aussi mais j'ai 2 coudes à 90 sur la premiere durité et si je l'achete droite j'arriverais pas à lui donner la bonne forme, elle risque de ce pincer

Pour FPA, je ne connais pas ...
Je pensais tout bêtement à visiter les casses cette semaine

vois avec jujutct45 au cas ou

/ventes-pieces-detachees-f12/vds205-gti-19-en-piece-t14774.htm

Pas possible le 11/11 pour 2 raisons :
- je serais à Londres
-en journée, week end le plus accidentogène de l'année donc les flash et jumelles seront d'utilité publique ....
Autre date SVP

Nico94Gti a écrit:
Merci Fandjo Wink

Pour les dates pourquoi pas le week end d'après tout simplement?

Invité
Alors pour moi c'est mort le 11/11/07 car je travail.

Il faut que je regarde pour le week end prochain.

Moi je suis chaud et pour la date je serais plus pour un weekend.

C'est Re Ok pour moi n'importe quand ^^
(Encore un soucis d'indication de température mais ca ... :p)

Invité
faudra decider d une date sachant ke tout le monde ne sera pas present

Les Mecs les mecs, et piépié en particulier, le créateur de ce post :

Il est important d'imposer une date !
Si tu commences à demandé, crois moi, ca te sera dur et à mon avis, ton rasso sera mou pour déplacer les gens et trouver une bonne date !

Toi tu as l'idée, tu as une dispo et une proposition, alors fais là Wink
Car y'a bcp de monde que ca interesse, et c'est normal.

Alors Impose ta date, ton lieux (uniquement pour le rasso "parking", et ensuite ca se fera une fois sur place pour le rasso défoulage) et si tu accepte autre que PSA. (j'pense que oui, mais le mieux sera de regrouper les PSA ensemble Wink)

Voilà Smile Et surtout, pense à mettre a jour ton premier post, car les gens ne lisent jamais les 10 pages qu'il y a Wink

C'est un rasso PSA a la base mais bon on est pas sectaire lol. On est la pour s'amuser.

Moi je suis dispo quand vous voulez si je tombe pas en panne d'ici la car c'est ma specialité en ce moment : UNE GALERE PAR SEMAINE lol

xerow a écrit:
C'est un rasso PSA a la base mais bon on est pas sectaire lol. On est la pour s'amuser.

Moi je suis dispo quand vous voulez si je tombe pas en panne d'ici la car c'est ma specialité en ce moment : UNE GALERE PAR SEMAINE lol

par jour limite

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Les Mecs les mecs, et piépié en particulier, le créateur de ce post :

Il est important d'imposer une date !
Si tu commences à demandé, crois moi, ca te sera dur et à mon avis, ton rasso sera mou pour déplacer les gens et trouver une bonne date !

Toi tu as l'idée, tu as une dispo et une proposition, alors fais là Wink
Car y'a bcp de monde que ca interesse, et c'est normal.

Alors Impose ta date, ton lieux (uniquement pour le rasso "parking", et ensuite ca se fera une fois sur place pour le rasso défoulage) et si tu accepte autre que PSA. (j'pense que oui, mais le mieux sera de regrouper les PSA ensemble Wink)

Voilà Smile Et surtout, pense à mettre a jour ton premier post, car les gens ne lisent jamais les 10 pages qu'il y a Wink

salut tout le monde lol je viens juste d'avoir l'accès et qu'est ce que je viens de faire ? j'ai lu toute les pages qu'il y avait lol

enfin bref moi je suis super chaud ! lol n'importe quand meme si je taff c'est pas grave lol
je propose samedi 24/11 car jeudi le GTI va au garage et sinon je ne pourrais pas être là si c'est avant lol et comme ça on peut ramener un max de monde pour une soirée riche en test Smile
par contre pour le lieu je vois pas donc proposer moi jdis le 24/11 au soir voilaaaa

ya du monde a CS le samedi soir ou pas ??

en journée c'est mieux pour les vidéos et un dimanche apres midi comme ça on peut faire une séance shooting. Wink

oui c'est sur mais je reprends le message de je sais plus qui lol qui disait que les week end en journée = risque plus grand d'accident et risque de jumelles, radars et Cie

et puis en plus moi je bosse tout les dimanches looool donc je ne pourrais pas être là

ou sinon il faut fixer une date vite et que ça soit sûr que je prenne ma journée lol

Aller, Samedi prochain en fin de journée (pour les photos et enchainement sur les tests)
Mais décidez vous vite parce que le temps commence à se dégrader sérieusement et plus on va attendre et pire se sera donc vite vite ^^

Donc bah dimanche de la semaine prochaine, ca laisse le temps de voir venir pour tout le monde je pense
Pour le lieux, je sais pas ... j'aimerais faire du DA moi donc bon ...

avant de vous enflamer faudrait voir avec piépié ce qu'il l'arrange c'est quand meme lui qui a lancé l'idée.

Il a demandait lui meme à ce que l'on propose des dates je crois
Si tout le monde tourne autour du pot on se rassemblera jamais
Moi je ne fais que proposer ... si on attend trop on va faire ca sous la neige lol

piépié205vnr a écrit:
Arrangez vous ensemble pour le RDV je serais absent ...voiture HS pour le moment et vraiment pas le temps de m'en occuper !

Ha merde qu'est ce qu'elle a ta chiotte???

piépié205vnr a écrit:
Arrangez vous ensemble pour le RDV je serais absent ...voiture HS pour le moment et vraiment pas le temps de m'en occuper !

aie merde pas grave jsp !!!
bon alors journée, nuit , semaine, week end !!! ca en est ou

Rien de bien méchant , elle est juste HS ( hors service)... cable d'embrayage pété et j'ai pas du tout le temps de changer ça en ce moment!

pffff ha oui c'est vrai tu me lavais dis
rentrer en 5 sur tout le chemin et ce fameu feu rouge en monter

bon aller je sors

ah ba sa va encore j'pensais que c'était pire que ça ! enfin c'est relou quand meme ...

bon sinon ... samedi 24 ou samedi 1er histoire de fixer tout ça parce que sinon on fera pas ça avant mon anniversaire ! (en février lol) donc déjà votez le 24 ou le 1er ??
moi je propose CS vers 12 ou 13h voila si sa vous va ... sinon ba proposez tout ça ! lol

Euuuu la va falloir donner une date , faire une liste et trouver un lieu, car la c' est 7 pages sans rien de precis...

DIMANCHE 18 NOVEMBRE le temps est favorable.

A vous de voir, mais faites sa vite. MERCI!

ba ... moi dimanche c'est sans moi Sad ma tuture va au garage pour 1ptite semaine !

j'ai l'impression qu'un membre de ma famille va a l'hopital lol jsuis triste de m'en séparer pour 1semaine mdr

• Créer...