delta05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il controle bien le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu te croi sur un forum de delta delta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il fait des rond sur un parking koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 slt s16 boy je vous mettrais autre chose par la suite bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi aussi jsais faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 delta a écrit:slt s16 boy je vous mettrais autre chose par la suite bye ok pas de souci torai du sinon, a la limite faire un post regroupant toute tes vidéo de delta! c une super voiture ,j'adore et jcomprend que tu veuille le montrer a tous, mais jvois tu post bcp de vidéo, si ta d'autre caisse, ce que tu veux, tant que ça pousse moi jprend et jserais pas le seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Encore une preuve que c pas les japonais qu'on inventé le drift c nous les européens chauvin powa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ouai bo goss lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pfff, conduit comme une femme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'adore cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites