DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Voila je vend ma saxo vts 16v de 2002Elle a 110000kmsElle est gris metalInterieur cuir alcantara Niveau moteur il ya : Boite a air ptsSilencieux rc sportj'en veux 6500eurosElle est vraiment tres propre que ce soit interieur ou exterieure.Je mettrai des photos si je peux pour plus d'info par mp.Au niveau du moteur tout est neuf tous les joints etc...parallelisme okBiellette de barre stable etc...Pour plus d'info au niveau meca par mpCurieux c'est pas la peine: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je fournis si necessaire un moteur d'origine vts mais faut rajouter des ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonne vente a toi MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Diams n'a plus internet donc je répond à ça place, à saxo vts n'est plus à vendre. voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je ferme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites