Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume M3 avus

bonjour a tous!!!

Messages recommandés

Bonjours a tous je m mepresente je m'appel guillaume j ai 22ans et je suis untres grand passionné de voiture, je bosse cher un concessionnaire audi vw et je roule en M3 3.0 bleu avus de 1994! je bouge bcp le soir pour rencontrer du monde et echanger de nombreuse astuce ou autre entre passionné d auto.dans un passé pas si lointain que sa j ai possedé un21t et ensuite un ibiza fr; maintenant c est une M3 que j adore.M POWER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, tu as des prix alors pour les pieces audi?? J'en ai besoin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus a écrit:
j adore.M POWER!
ShockedShockedShockedShockedShocked



tu sais pas a qui tu as affaires Arrow







sinon welcome! et pareil que le pti Youss Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus un nouveau ///M super, tu est dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="guillaume M3 avus"]Bonjours a tous je m mepresente je m'appel guillaume j ai 22ans et je suis un tres grand passionné de voiture, je bosse cher un concessionnaire audi vw et je roule en M3 3.0 bleu avus de 1994! je bouge bcp le soir pour rencontrer du monde et echanger de nombreuse astuce ou autre entre passionné d auto.dans un passé pas si lointain que sa j ai possedé un21t et ensuite un ibiza fr; maintenant c est une M3 que j adore.Pour info mon auto possede une ligne complete supersprint sans cata sport ou pare flame, avec un petit cone k&n avec sa protection thermique , une gestion qui va bien , 4 eibach reglable en dureter, et deux barres avt arr anti rapprochement AC schnitzer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...