guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjours a tous je m mepresente je m'appel guillaume j ai 22ans et je suis untres grand passionné de voiture, je bosse cher un concessionnaire audi vw et je roule en M3 3.0 bleu avus de 1994! je bouge bcp le soir pour rencontrer du monde et echanger de nombreuse astuce ou autre entre passionné d auto.dans un passé pas si lointain que sa j ai possedé un21t et ensuite un ibiza fr; maintenant c est une M3 que j adore.M POWER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Et un M de plus.. T'inquiète sur rds t'as du client pour test.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 , tu as des prix alors pour les pieces audi?? J'en ai besoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 guillaume M3 avus a écrit:j adore.M POWER! tu sais pas a qui tu as affaires sinon welcome! et pareil que le pti Youss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ta des tof de ta caisse ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 en plus un nouveau ///M super, tu est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 [quote="guillaume M3 avus"]Bonjours a tous je m mepresente je m'appel guillaume j ai 22ans et je suis un tres grand passionné de voiture, je bosse cher un concessionnaire audi vw et je roule en M3 3.0 bleu avus de 1994! je bouge bcp le soir pour rencontrer du monde et echanger de nombreuse astuce ou autre entre passionné d auto.dans un passé pas si lointain que sa j ai possedé un21t et ensuite un ibiza fr; maintenant c est une M3 que j adore.Pour info mon auto possede une ligne complete supersprint sans cata sport ou pare flame, avec un petit cone k&n avec sa protection thermique , une gestion qui va bien , 4 eibach reglable en dureter, et deux barres avt arr anti rapprochement AC schnitzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites