xerow1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ba comme d'hab qui sera présent??? Moi je vais monter à A, j'aimerai test avec nicogti et sa gti 1L6 vidée. A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ah le Xerow il est chaud... Moi aussi veut test contre de la gti 1.6 ou 1.9 peut importe jvous roule tous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Meme moi tu me roule decu hotboy lol absent ce soir c l anniv de maman mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mini-pschittt a écrit:Meme moi tu me roule decu hotboy lol absent ce soir c l anniv de maman mdrBien sur jte roule dessus avec mon paquebot en position 4x4 tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je ne pense pas etre là désolé Je vous fais signe si ya du changement Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oooouuuuuuhhhhhh le mauvais lol, hotboyart, je crois qu'on lui a fait peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol tu reves ^^ Oublis pas que je bouges avec Spooky en général donc des pété j'en prend plusieurs par semaine ^^ c'est pas ca qui va me faire peur Sinon je risque de faire un saut finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ok parfait, c'est cool on va test. Je dis ca mais faut voir parce que un 1L6 en DA ca peut surprendre. Alors a tte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouais ca m'étonnerais mais bon ^^Bon encore un changement de programme, je viens avec Spooky finalement (enfin chacun dans sa caisse quand meme^^) alors faites pas trop les malins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites