Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick21t1

[vds] toutes pieces m3 e36 3l photos

Messages recommandés

la voiture est épave elle a tapée coté droit, mon collegue l'a vend donc pour pieces, elle est complete, juste la caisse,triangle, transmission et jantes coté gauche hs.elle a 127000kms violet daytona.deamandez les pieces et on vous donnera le prix car là, c'est trop long a détaillé

répondu au mp, et pour moteur boite faisceau,et boitier 3700euros a voir je recomfirmerai, car c'est pas a moi c'est celle a mon collegue.

je ferai un effort pour 1500 et je vien tout chercher je connai bien lauvergne. envoi MP si t interessé

mick21t a écrit:
ouai bon on connait pas trop les prix, combien vous serez pret a y mettre???

2500 serai un bon maximum!!!

Invité
lol...2000 et jte laisse la boite a air carbone mdr!

Invité
T@zoo a écrit:
mick21t a écrit:
ouai bon on connait pas trop les prix, combien vous serez pret a y mettre???

2500 serai un bon maximum!!!

Merci tazoo , au moin une personne serieuse, un moteur comme ça vaut ce que tazoo a dit ... parcontre la boite a air carbon ... c'est aps forcement un plus ....

enfin quoi quil en soit , plus de 2500€ le moteur c'est irrealiste , sauf sil est neuf avec facture .....

en tout cas , si tu vends la ligne ( hors collecteur ) donc intermed ( cata quoi ) et silencieux, donne moi un prix avec le port pour la rp si possible merci...

idem , pour la boite a air d'origine si tu as ça ....( celel ou tu met le filtre cartons .. pasla boite alu apres le debit metre Wink

Merci

moi je dis, renseigner vous du prix du moteur neuf et apres vous verrez que ca reste correct.
moi j'ai vendu le mien qui claquait grave 1500€!!

Invité
20 v turbo 150 a écrit:
moi je dis, renseigner vous du prix du moteur neuf et apres vous verrez que ca reste correct.

ouais bah c bien pour toi mec, mais renseigne toi toi sur le prix d'un moteur M3 3L ....maintenant c'est sur qu'un subiste le sait mieux que nous la quote dese pieces BM.....

et puis si tu veund des moteur qui claque a ce prix la , et que tu dort bien apres c'est cool pour toi.......

bon ça sera 2500euros le bloc seulement, sans rien autour, pour info il a 127000kms, vanos changé et faisait le 80,180km/h en 13secs compteur m3.

greg a écrit:
20 v turbo 150 a écrit:

ouais bah c bien pour toi mec, mais renseigne toi toi sur le prix d'un moteur M3 3L ....maintenant c'est sur qu'un subiste le sait mieux que nous la quote dese pieces BM.....

et puis si tu veund des moteur qui claque a ce prix la , et que tu dort bien apres c'est cool pour toi.......

j'ai pas eu qu'une voiture d'en ma vie , gars !!!
oui je dors bien car le gars etait bien au courant , il la acheter en connaissance de causes!

greg a écrit:
20 v turbo 150 a écrit:

Euh...avant d'etre Subiste, il était Miste...(pour l'info...)

Invité
alors c'est qui qui va faire affaire ?

• Créer...