mick21t1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 la voiture est épave elle a tapée coté droit, mon collegue l'a vend donc pour pieces, elle est complete, juste la caisse,triangle, transmission et jantes coté gauche hs.elle a 127000kms violet daytona.deamandez les pieces et on vous donnera le prix car là, c'est trop long a détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 combien pour la méca complete (moteur/boite, faisceau /boitiers)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 répondu au mp, et pour moteur boite faisceau,et boitier 3700euros a voir je recomfirmerai, car c'est pas a moi c'est celle a mon collegue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Tiens Noel c'est en Octobre maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 effectivement... j pensais la meme chose! bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ouai bon on connait pas trop les prix, combien vous serez pret a y mettre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je ferai un effort pour 1500 et je vien tout chercher je connai bien lauvergne. envoi MP si t interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 3700 !! lol vla la douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mick21t a écrit:ouai bon on connait pas trop les prix, combien vous serez pret a y mettre??? 2500 serai un bon maximum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 lol...2000 et jte laisse la boite a air carbone mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 T@zoo a écrit:mick21t a écrit:ouai bon on connait pas trop les prix, combien vous serez pret a y mettre???2500 serai un bon maximum!!!Merci tazoo , au moin une personne serieuse, un moteur comme ça vaut ce que tazoo a dit ... parcontre la boite a air carbon ... c'est aps forcement un plus .... enfin quoi quil en soit , plus de 2500€ le moteur c'est irrealiste , sauf sil est neuf avec facture ..... en tout cas , si tu vends la ligne ( hors collecteur ) donc intermed ( cata quoi ) et silencieux, donne moi un prix avec le port pour la rp si possible merci...idem , pour la boite a air d'origine si tu as ça ....( celel ou tu met le filtre cartons .. pasla boite alu apres le debit metre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi je dis, renseigner vous du prix du moteur neuf et apres vous verrez que ca reste correct. moi j'ai vendu le mien qui claquait grave 1500€!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ok merci tout le monde, je vais voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 20 v turbo 150 a écrit:moi je dis, renseigner vous du prix du moteur neuf et apres vous verrez que ca reste correct.moi j'ai vendu le mien qui claquait grave 1500€!!ouais bah c bien pour toi mec, mais renseigne toi toi sur le prix d'un moteur M3 3L ....maintenant c'est sur qu'un subiste le sait mieux que nous la quote dese pieces BM.....et puis si tu veund des moteur qui claque a ce prix la , et que tu dort bien apres c'est cool pour toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bon ça sera 2500euros le bloc seulement, sans rien autour, pour info il a 127000kms, vanos changé et faisait le 80,180km/h en 13secs compteur m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 greg a écrit:20 v turbo 150 a écrit:moi je dis, renseigner vous du prix du moteur neuf et apres vous verrez que ca reste correct.moi j'ai vendu le mien qui claquait grave 1500€!!ouais bah c bien pour toi mec, mais renseigne toi toi sur le prix d'un moteur M3 3L ....maintenant c'est sur qu'un subiste le sait mieux que nous la quote dese pieces BM.....et puis si tu veund des moteur qui claque a ce prix la , et que tu dort bien apres c'est cool pour toi....... j'ai pas eu qu'une voiture d'en ma vie , gars !!! oui je dors bien car le gars etait bien au courant , il la acheter en connaissance de causes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 greg a écrit:20 v turbo 150 a écrit:moi je dis, renseigner vous du prix du moteur neuf et apres vous verrez que ca reste correct.moi j'ai vendu le mien qui claquait grave 1500€!!ouais bah c bien pour toi mec, mais renseigne toi toi sur le prix d'un moteur M3 3L ....maintenant c'est sur qu'un subiste le sait mieux que nous la quote dese pieces BM.....et puis si tu veund des moteur qui claque a ce prix la , et que tu dort bien apres c'est cool pour toi....... Euh...avant d'etre Subiste, il était Miste...(pour l'info...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 alors c'est qui qui va faire affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il la vend entiere 4000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites