Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut tout le monde Sonny, 23 ans, Lyonnnnnaiisss Voilà j'ai eu ce forum par un ami ca a l'air sympa donc moi et bien j'ai une saxo VTS 16v et une ligne grN ss par flamme Sinon j'aime le foot, la photo, l'infographie d'ailleur j'ai eu un diplome dans ce domaine fin de l'été Voilà les djeunes a bientot dans les posts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut gamin,soit le bienvenue içi! Quelques tofs de ta p'tite Sax'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci gtt38 erf sur ton avatar comment on fait pour mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est une blague ou quoi? Tu sais mettre des tofs quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Erf je connais pas les forums .... je suis debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites