Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Voila je vend a regret mon vehicule a cause de soucis 335i E30 modele 85.moteur:Moteur et faisceaux de M535i E28 delivrant a la base + ou - 218cv.le moteur a reçu quelque piece qui vont bien dessus: AAC Schnitzer gestion Schnitzer Collecteur spaghetti Hartge ligne libere avec silencieux Prowlerbas moteur revu et equilibre boite de vitesse de 535i ventile j'en oublie encore je suis surchassis:4 suspension bilstein ressort spaxArceaux de securitebarre anti rapprochement av et l'ar souder a la caissepont autobloquant 3.64durite de freins aviation.exterieur:base E30 coupe bas de caisse 325ixaileron Hartgepar choc arriere Hartgecapot fibre mcracing saattache de capot peinture complete. mois de Juilletfeux arriere crystal noirphare glasse lisse avec croix noirClignotant avant glasse lisse noirinterieurquasiment full videe2 Baquets cesam sport (pas encore monter )2 Harnais 4 points Sabelt homologue fiamano de temperature d'huilemano de pression d'huilemano de batteriebouton avia pour déclanchement du ventilateur electriqueJe donne en plus une boite de 535i avec pignon de 3et4 a refaire, systeme de freinage complet de 325i .Voila les photos:8000€ et je peut vraiment pas moins car j'aimerais récupèrer ce que j'ai investi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Up du prix a 8000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est un vrai probleme le prix kan meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 T@zoo a écrit:C'est un vrai probleme le prix kan meme!!! ouais je me doute bien mais bon , je prendrais mon temps et continurais a bosser dessus pour qu'elle soit encore plus propre et plus "performante" j'ai pas trop le temps mais je vais pas forcer les gens a l'acheter non plus . j'espere que tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bien sur pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle est passé en 15000 € a 8000€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle est superbe cte caisse ! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Nico95 a écrit:Elle est superbe cte caisse ! Bonne vente Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 8000€c'est pas pour casser ta vente ,mais ca me parait super chér !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 STO a écrit:8000€c'est pas pour casser ta vente ,mais ca me parait super chér !! il a deja passer le prix de 15 000 a 8000 attends c'est une promo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 de 15 000 a 8000 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 12 novembre 2007 vous vouler koi une voiture quasi fini pour le circuit a 500 euros arreter les gars e pourir les post avec vos commentaire bidon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 si il veut la garde en pot de fleur qu il la laisse a ce prix la lol on dit sa pour lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 @lex a écrit:si il veut la garde en pot de fleur qu il la laisse a ce prix la lolon dit sa pour lui aussi une belle orchidée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites