Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 salut à tous!! je suis RS31 ,j'ai la quarantaine,je viens découvrir votre monde et suis friand de bons tirages de bourres dans le respect de tous!! (bien sur)même si avec l'âge je me suis beaucoup calmé!!le but n'étant pas de savoir qui à la plus grosse (voiture!!) mais plutôt de partager de vrais histoires d'amitié!!! j'ai la chance de rouler dans de belles autos régulièrement (des teutonnes(M3e36 3l prépa delage et M3 e46 look csl smg2 top prépa delage,porsche 993 4s et un 3.2 look rsr prépa circuit toutes ne sont pas miennes hélas !!! aux italiennes en passant par quelques françaises!!) avec toutes leurs charmes!! ma préférences va aux italiennes survitaminées!! je possèdes une belle punto gt (dont je mettrais les photos plus tard elle sort de chez mon carrossier très bientôt avec une belle robe (dont elle avait bien besoins!!) sinon j'ai aussi un très beau T20 el qui est une auto formidable avec de très bonnes perfs!!! voila passionnés d'automobiles sportives en général (je pense pas être trop sectaire et n'aime pas trop les gens qui le sont même si chacuns à ses préférences !!libre à chacuns de vivre sa passion auto comme il l'entend!!!salutations @tous et plus particulièrement à ceux que je connais déjà sur d'autres forums!! ma belle italienne bon ben j'arrive pas à inserer une photo!! si quelqu'un peut m'expliquer!! merci @ + RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue !!!Je crois qu'il y a un tuto pour mettre des photos, mais je sais plus ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 merci les gars!!!je vais chercher le tuto pour mettre les photos de mes différentes montures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 et ta raison vive les italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 soss a écrit: et ta raison vive les italiennes la prochaine sera une gta!!! en attendant voici un de mes bijoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue sur RDS sympat les voitures qui passe dans tes mains!! ///M j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 wesh wesh wesh mon Richard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 m estoril a écrit:bienvenue sur RDS sympat les voitures qui passe dans tes mains!! ///M j'adore:)merci!! tiens cadeau les 2 M voila!!2 super autos!! la 1ere viens d'être casser!! (caisse hs,j'en cherche une d'ailleur car tout le reste est bon!! ) salut tony!! merci pour l'acceuil!!@+RS:salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 merci les gars pour l'acceuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sympa tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 la M3 e46 jantes csl ou m6 est magnifique je suis apres tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 l encien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue a toi et a tes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites