rs95 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 qui se rappel de cette serie? https://www.dailymotion.com/relevance/search/tonnerre+mecanique/video/x1rp27_tonnerre-mecaniquefr_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 superbe..jai kifé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 comment je kiffai c etait mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 et kelkun aurai les episode ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Anzio a écrit:et kelkun aurai les episode ?? jme pose la mm question!!! jarive pa a les pecho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 trop fort je kiffai cette série quand j'étais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 op cette serie mais comment c'etais du mito laisse tomber mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/tonnerre+mecanique/video/x3b6n_turbo-serie-tonerre-mecanique-moto_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j ai kiffer etant peit maintenant je trouve sa completement con et mal fait en plus . même le bruit de la moto est factif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pour les minots, ce genre de série serait préférable à ce que l'on voit de nos jours, tapette off shore en + c'est le 1er Ghost Ryder télé ce mec !! C'est pas georges clooney dans la 1ere video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Zebulonzzz a écrit:C'est pas georges clooney dans la 1ere video ??? on dirait grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est ce que je pensais aussi,si c'est pas il lui ressemble grave!!!que de souvenir en regardant ça!!ça me rappelle K2000,supercopter,chips etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 apres UNE recherche sur google c'est bien georges clooney dans l'épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 kom1 a écrit:apres UNE recherche sur google c'est bien georges clooney dans l'épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ou la ca nous rajeunit pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites