guileman 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je me sépare de ma caisse .c'est une corsa A 1L de 89 avec swap moteur C20XE ( 150 cv ), freinage avantde vectra presque neuf en 256 ( brembo gr n ) , plaquettes omp racing 6 , boite F13( de corsa ) , amortiseur DE CARBONE ( c'est la marque ) , jante 15 d'astra GSI , pneux michelin 195/45/15 , ligne d'échappement d'origine ( de la corsa 1 L ) ca fait pas de bruit juste du souffle lol , barre anti rapprochement av et ar .elle marche fort , je suis devant les MI16 .j'en veut pour 2700 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai oublié de préciser que le moteur à 140 000 km . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 un ptit up pour une corsa qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 le prix est à débattre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tu la vend deja.. bonne vente qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tr78 a écrit:le prix est à débattre?non , je reste a 2700 euros , c'est le prix de la voiture .elle ma couté 2500 euros , j'ai rajouté 250 euros pour les freins neuf donc je fait cadeau de 50 euros en plus je donne une puce avec que je n'ai encore monté .Fred...Perry , oui je m'en separ a regret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 nouveaux pneus recut et monté !mes vieux pneus.http://img91.imageshack.us/my.php?image=mich01pa8.jpgmes nouveaux .http://img505.imageshack.us/my.php?image=toyo02ig8.jpgune fois montés.http://img147.imageshack.us/my.php?image=toyo05bp9.jpgpour le prix ,il ne change pas , je reste a 2700 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 un ptit lient juste pour montrer qu'elle rame pas .https://www.dailymotion.com/guileman/video/x3uqlo_corsa-0-a-220_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 en tout cas tres discret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 8 février 2008 nouveau tarif kit embrayage omp neuf3100 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2008 ta testé avec combien de 205 MI16 pour affirmé ca?? mdrrrrBonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 11 février 2008 Franchement elle est pas mal, j'aime bien le coté simple de l'auto avec un moteur qui tourne. Par contre pour le Controle Technique, tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 février 2008 comme pr tout les swap pr le cT... tu t'arrange avc le type lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 février 2008 s16boy a écrit:comme pr tout les swap pr le cT...tu t'arrange avc le type lolPourquoi tu veux t'arrangé ? Tant que tu changes pas d'energie il s'en moque il y a que la polution qui peux posser problème et encore Sinon tu vas augmenter les prix à chaque fois que tu changes quelques choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 14 février 2008 Vianney a écrit:s16boy a écrit:comme pr tout les swap pr le cT...tu t'arrange avc le type lolPourquoi tu veux t'arrangé ? Tant que tu changes pas d'energie il s'en moque il y a que la polution qui peux posser problème et encore Sinon tu vas augmenter les prix à chaque fois que tu changes quelques choses ?lol je vais pas la donner non plus .au pire des cas , si personne ne veut la prendre je la garderai pour la faire passer au stage 2 ou 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 15 février 2008 ces quoi le stage 2 ou 3 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 février 2008 1800cv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Pas mal voiture asser simple ki marche for !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 15 février 2008 T@zoo a écrit:1800cv!! Ptdrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 15 février 2008 nan pas autan !ca doit tourner vers les 170/180 cv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi j'aime bien l'esprit voiture discrete mais qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je t'en donne 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 calimero a écrit:je t'en donne 1500 1500 je vais la chercher de suite!!y a de l investissement sur cette petite deja la base et le kit c20xe qui est pas donner et le coeur de la caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est clair ya toujours des malins pour proposer une domac contre ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 s16boy a écrit:c'est clair ya toujours des malins pour proposer une domac contre ta caisse... hey doucement c'etait une blague, je sais se que sa vaut, c'est mon prochain projet, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il y a pas de kit dessus pour le montag du c20xe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 mars 2008 SkAudiWagenEmocion a écrit:Franchement elle est pas mal, j'aime bien le coté simple de l'auto avec un moteur qui tourne. Par contre pour le Controle Technique, tu fais comment ? Aucuns arrangements comme dis plus haut, tant que l'énergie reste pareil, le mec s'en balance total. Tazoo, cette caisse je suis sur qu'elle dégomme tout les 205 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites