fa191 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Wai pas mal mais question sécurité franchement avec les gens aux millieu de la piste ca le fait pas sinon t'est sur que c'est un rs4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je vois pas ou t'as vu des gens au milieu de la piste mais c'est sûre que la sécurité n'est pas au top. sinon ça ressemble plutôt à une audi A4 S-line enfin bon à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 +1 je pense pas que ce soit une RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ben les gens sont vraiment à coter y a pas de barrières ca c'est impensable à Belgique!!! Sinon franchement je viens encore de regarder pour moi pas RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 elle a quand meme un pare choc et les ailes assez large pour etre une s line maintenant il a peut etre rater son depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je pense vraiment pas que ce soit une rs4 même si tu foire totalement ton départ tu te fait pas autant distancer.il y a la suite ici pour voir la marge entre les deux caisses à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ken-the-rider a écrit:je pense vraiment pas que ce soit une rs4 même si tu foire totalement ton départ tu te fait pas autant distancer. il y a la suite ici pour voir la marge entre les deux caisses à l'arrivée Je suis d'accord avec toi et le bruit ne m'as pas l'air etre celui du gros V8 4.2L mais bon ..... la delta marche bien et je pense que c'est pour ca qu'il a poster la vidéo donc voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 En meme temps la delta fait peut etre autant de cv que la RS4 avec 500kg de moins peut etre... Ca parait pas aussi impossible que ca surtout que la delta prend un excellent depart a coté de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 encore qqsun qui ne connaissent pas les delta. les delta bien prépa atteignent facile les 400cv pour a peine 1250kg pour les modeles avant les evo de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 pour info j'en eue une, et elle en a fait pleurer qqsun. et tout est dans le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouai à voir pour moi c'est pas un rs4 non plus ou sinon le mec peut aussi etre une tache hein ( surement meme vu le départ...) pis sinon un delta marche très fort mais un rs4 en DA c'est loin d'être un veau ossi hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 j'ai pas dit que c'était un veau la RS4 loin de là sa marche véner aussi cette bête là, mais avec un départ aussi rater que celui là.... Heu si il le remonte la j'en revient pas. cette delta on la voit dans une autre video sur un autre post et elle fait pas loin des 450 ou 500cv il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 tiens il me semble que c'est la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 les caisses à l'anciennes rien de mieux!! oh le départ de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je ne pense pas une rs4 sa mettonerais bcp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 geng a écrit:les caisses à l'anciennes rien de mieux!! oh le départ de fou +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 dengereux cest runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites