cars95 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il a eut cho!!!!! http://www.koreus.com/video/saut-lada.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 lui il a eu un bol monstre de bien retomber comme sa et ke apres tout spass bien, pov branleur tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ouai j'aurai meme pas pensé qu il aurai fais un demi tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c surment bidon ... un pti montage m'etonnerai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ca resemble beaucoup a la pub audi d'y ya quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour moi c'est du bon gros montage... Le jour ou vous verrez une Lada qui prend de la vitesse comme sa sur une aussi courte distance... vous m'appellez je fais les petites annonces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est un montage regardez bien ya pleins de truc qui clochent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 possible deja son bruit je connai pas mais elle ne dois pas faire se bruit la d'origine et quand il commence a grimper elle pars d'un coup et quand elle retombe y a un truc bizard qui se passe et a la fin on dirai bien une pub le petit spot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 lol mais c un montae ça svoit direct mdr le gars quand il arrive sur l'obsacle ça accelere sec lol pas comme une lada saurait le faire... puis meme quand il rebondit 2 fois genre niquel enfin bon du mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Citation :s16boyVen 19 Oct - 21:07 lol mais c un montae ça svoit direct mdrle gars quand il arrive sur l'obsacle ça accelere sec lol pas comme une lada saurait le faire...puis meme quand il rebondit 2 fois genre niquel enfin bon du mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Vieux montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ca sent le montage vidéo tout ca mais c'est bien joué quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah je kifferait faire ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 gros montage mais trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites