Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 voila ma voitureinterieur 309 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 super propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 op jma poule kiff la photo sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Elle à l'air d'être propre, dis en plus : des projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est clair, elle a l'air propre, dis nous en un peu plus stp et si tu as plein de photos, met plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 T@zoo a écrit:super propre!!! +1... C'est claire !! Nickel l'interieur de 3-9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 alors mes projet sur base 1600:-train arr 309 gti16-freinage en 266-interieur complet 309 (panneau de porte et moquette)-moteur turbo ct de 806mais en faite tout sa est deja fait: lolpiece neuve-embrayage-cardan gauche(droite a venir)-tous les joints de la culasse(pochette rodage)-les freinsla faut que je change le turbal avec le moulin dans la caisse.la galere:violence: P.S.merci a jujutct45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tres belle auto;ta de la chance prend s'en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Belle gosse ton auto !Tu est d'où ?Ca te dis qu'on test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 belle auto, tu est en pression d'origine... tu estime a combien ta puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 je suis du 28.pour l'instant j'ai 550gr avec un échangeur g60.changement de l'échangeur pour bientot plus la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bell auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites