Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 je suis vwmike , j'ai un golf 3 vr6 2,9 syncro 190ch d'originej'ai aussi d'autre caisse comme golf 1 gti 1800 plusscirocco gli 1977caddy 1,9td de 1986golf 1 1976 1100ccj'ai plusieurs pote qui tourne sur V.... et d'autre site@+Attention pas de nom de ville ici stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue Jolie collection ^^ Met nos des tofs à l'occasion (surtout de tes golf1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue a toi et as tes voiture, tu aurais des fotos des toute tes caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 voicie les photos de mes caisses.................... golf 3 GL 5 portes bleu nacree avec clim de 1996place au photos:vwmike a écrit:je l'ai achete dans le dep. " 57 " , c'est un modele allemand mais acheteneuve en france . 1ere main : 1983 a 1985 , 2eme main : de 1985 a 2001 et en suite c'est moi.a la base elle etait rouge mars(la3a) mais j'en voulais une noir(l041)a l'achat elle avait 196 000 km.quelques photos de la resto. de ma one (a l'epoque pas de numerique) et la voici finie tel qu'elle restera vwmike a écrit:vwmike a écrit:ca y est tout est monter , les jantes et les amortisseursil n'y a plus cas faire un para. et 3 des mes petites vw reunie ............................. vwmike a écrit:c'est une scirocco gli de 1977 qui n'a pas roulee pendant 12ans et qui etait garee sur un parcking d'une residence en exterieur . c'est une premiere main et elle n'a pas changee de departement 78 les yvelines .elle n'a que 125 000 km , toujour entretenue chez vag , j'ai tout l'historique : de la carte grise provisoire a ca derniere revision 115 000 km.j'ai fais une remise en route , une resto carrosserie et dernierement seguement + coussinet + petite prepas culasse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenu a toisympa tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ça c'est bien de la Old school!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 jolie collection!!! vw plus qu'une passion /un art de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai connue les runs de p.2 en 1996 il y a + de 10ans deja. j'y allais avec cette voiture: mais je ne tournais pas avec la meute de fou qui tournaient avec des poubelles ou des caisse volees. j'avais +/-200ch dans le G. mais jaimais bien regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue et superbe collection,tu as de tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pas mal au fait bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tres belle collection tu va faire des envieu ici bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Vraiment très sympa ! Jai un ti faible pour la golf verte et la tite sirrocco .. normal.. Ca te dirait de se rencontrer , et de faire des tite photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 magnifique collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites