Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 voila,mon pot a une astra opc:2l16s de 160 ch préparé : 318 ch et 41 nmbloc de calibra turbo avec 1.2b 4 gros injecteur gestion sybell,etc...départ en 1 er lancé et second a 60 le tout jusqu'a 180 200.opc vs rs4 420ch: l'opc 1 caisse et demi derriereopc vs sub gt 1.2b : 2 caisse devantopc vs 3000gt stock: 4 caisse devantopc vs mitsu evo 9 avec lign et admi: 2 caisse devantopc vs s2000 départ en da: 3 caisse devantopc vs sub wrx 2.5 de 270 ch: 4 caisse devantopc vs sti 265 stock: 5 caisse devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est l'ancienne a cheval noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 benny.b a écrit:c'est l'ancienne a cheval noir ? oui c'est l'ancienne à cheval noir mais pas a 1.5b lors du dernier réglage sur banc on a préféré réduire la pression de turbo pour dire de le menager! un gt28 prendra place début d'année prochaine si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 beaux resultats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi je voudrait bien test mais je ne pense pas qu il vienne en rp pour moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 tomastra a écrit:moi je voudrait bien test mais je ne pense pas qu il vienne en rp pour moi ???sur paris,je ne sais pas!sachant que nous on a ce qui faut pour runner ds le nord sans service d'ordre qui alignequelque chose de long de 1kmset 25 m de larg mais bon,des que j'ai fini ma caisse apres rodage je me tate a descendre sur paris pour une petite rencontre entre bonne caisse ds un bonne esprit! on en reparlera en temps venu de toute façon je mettrai certainement un post sur sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites