s16boy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 https://www.youtube.com/watch?v=qkzgrv1aby4&eurl=http://www.dpccars.com/car-videos/10-18-07page-Turbo-Honda-Del-Sol-Vs-Lamborghini-Gallardo.htm tjr ds la catégorie truc de fou... on est vraiment pas au niveau en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Violent le truc c cho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Alors lui il arrache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 kel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Encore un Vtec turbo qui marche ... pas comme en France ... quand je vous dit que Personne, mais vraiment personne en France ne sait faire de vtec Turbo, c'est pas pour rien !!!En meme temps sa metonnerais que lui tourne au SP 98 MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C ca!!!!!!!!! C comme ca que j'aime les Hondas!!!! Laisse tomber le monstre j'aimerai tro avoir des infos sur ce del sol.... C un MONSTRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 déroutant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ça fait limite peur mdrrrr le bruit de malade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mais c est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Houla alors celle la elle arrache le bruit de fou en plus si la legislation francaise était comme en angleterre il y en aurait plus des commes ca chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 meme avc la législation favorable , jsuis pas sur qu'on en verrait autant que ça... 1 faut le bon matos et 2 faut des gens qui savent faire des gestion sur des moteur turbo v-tec, chose pas simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 aux states , les pièces doivent être bien moins cheres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 à mon avis c'est pas une prépa à deux balles faite vite la semaine pour faire des runs le week-end comme c'est le cas chez nous.faut pas se voiler la face des projets comme ça, ça coute mais alors ça coute les yeux de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites