Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dax45

[Vds][Boutique] Injecteurs tous models

Messages recommandés

Salut,
je ne sais pas si c'est possible de mettre ce genre d'annonce ici. Mais vous réctifierai au pire. C'est un bon plan je pense.

Un pote de forum a ouvert une boite "Puissance Injection" et propose à la vente un grand choix d'injecteurs de série et d'injecteurs gros débit pour prépa à de très bons tarifs et surtout avec une très bonne qualité de conseil.

Donc n'hésitez pas a venir vous renseigner sur son site Web si vous cherchez des injecteurs pour vos prépas

Voici le lien:

http://www.puissance-injection.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dax45"]Salut,
je ne sais pas si c'est possible de mettre ce genre d'annonce ici. Mais vous réctifierai au pire. C'est un bon plan je pense.

Un pote de forum a ouvert une boite "Puissance Injection" et propose à la vente un grand choix d'injecteurs de série et d'injecteurs gros débit pour prépa à de très bons tarifs et surtout avec une très bonne qualité de conseil.

Donc n'hésitez pas a venir vous renseigner sur son site Web si vous cherchez des injecteurs pour vos prépas

Voici le lien:


Très cool ton pote! Je l'ai contacté par mail pour ma voiture et il est super pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir ton pote au tel pour mon s2, le mec est calé...très compétent, très sympa et très pro...
Bref que du bon...
Je vais jumelé ses conseils à ceux d'MRC...je ne devrais pas etre déçu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes injecteurs viennent de chez lui...

que du bon et bonnes infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...