mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Voila je me suis decide a vendre mon gttIl estdonc de 91 il a 130 000kmx de caisse mais seulement 2500kms de moteur!!!J ai toute les facture de toute les pieces meme les rondelles mdrDonc en piece j ai : - aac ferry- carbu modif(grosse buse ect)- volant moteur allege et equilibre- Boite de r11(j ai que 4 rapports lol et j ai une boite de gt aussi)- Piston neuf d origine- chemise fonte GS- culasse retravaille- turbo neuf et reusine en maxi T2apres en entretien c a jour vidange huile boite et refroidissement okJ ai les cardans avant neuf l embrayage neuf disque et plaquette recentElle est chausse en 15 avec pneu toyo proxse quasi neufApres y a encore une long liste mais je laisse place au tof que je balance demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 a oui j en veu 3500€ lol et visble dans le 95 a soa ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonne vente ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'attend avec impatience les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonne vente ma poule et up pour un gt d'enculer qui marche fort tu va prendre koi apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ah merde Ba bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il tue son gt a mini pshitt bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 a ba merde alors pk tu le vend mais je suis deja triste car c est fini les d.a avec se ptit gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci a tous sinon pour les tofs vas voir sur mon topic voici le lien /vos-voitures-f23/encore-un-gt-turbo-t7286.htm et a aujourd hui elle a les jantes clio cup en noir mat!!! voila mr(desole j ai plus d appareil pour faire de nouvelle tofs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mini-pschittt a écrit:Merci a tous sinon pour les tofs vas voir sur mon topic voici le lien/vos-voitures-f23/encore-un-gt-turbo-t7286.htmet a aujourd hui elle a les jantes clio cup en noir mat!!! voila mr(desole j ai plus d appareil pour faire de nouvelle tofs) tu oubli les ecrous noir camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a non ne le vend pas ton GTT car apres j'aurais plus de news de lui (je dit sa car ca devait etre mon 1ere GTT ) et apres avek ki LA PITCHOUNE va s'amuser SNIFFFFFFFFFF bon ba sinon bonne vente a toi MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci merci a vous c bon pour les tofs ou tu veu vraiment celle a aujourd hui?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 des news toffs serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oki je t prepare ca et t envoi par mp ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Elle marche très bien cette petite GT Turbo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 DrAZ a écrit:Elle marche très bien cette petite GT Turbo.. oui elle marche tres tres bien cette auto donc si vous vouler une auto qui marche fort celle ci et tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 steveR21TI a écrit:DrAZ a écrit:Elle marche très bien cette petite GT Turbo..oui elle marche tres tres bien cette auto donc si vous vouler une auto qui marche fort celle ci et tres bienJ'en ai fait les frais à SOA, j'ai une Leon 4rm grise chaussée en 19" si tu te souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 a c toi oki oui je me souviens en plus a soa je souffle que a 1b et pas 1b4 lol ca aurai ete pire lol(marche bien toi aussi c impressionnant le 4r) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 toujours pas reçu les photos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bah la voiture est en cours de reglage donc pas tres propre je t fille la tof dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mdrrrrr tu ma oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Mp si tjr en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'aimerais également voir des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je t les fil ce soir car la j suis o taf g pas ca en stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonne vente, tu vas reprendre koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon forte option de marco on se capte samedi mec et je tiendrais ma promesse!!!(je t la laisse mais prend en soin je la kiff ma voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:Bon forte option de marco on se capte samedi mec et je tiendrais ma promesse!!!(je t la laisse mais prend en soin je la kiff ma voiture )il a plutot interet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon voila le gt a ete vendu ce matin desole mazout steeve ect... Cela etant la futur sera une digne descendante du gt en terme de perf hi hi a bientot sur les routessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites