raglapince 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voila qui est chaud samedi soir pour ma derniere ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Comment sa ta dernière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je la vend vien faut con teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ABSENT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je sortirai surement vendredi mais samedi j'ai un anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 206s16lapince a écrit:voila qui est chaud samedi soir pour ma derniere ????????? Moi peut etre present si ma caisse roule, tu es stock??? si oui je veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 a voir, selon le programme de vendredi...(c'est l'un ou l'autre!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 xerow a écrit:206s16lapince a écrit:voila qui est chaud samedi soir pour ma derniere ?????????Moi peut etre present si ma caisse roule, tu es stock??? si oui je veux bien test non il a ligne admi reprog vidéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 RENENEZ a écrit:xerow a écrit:206s16lapince a écrit:voila qui est chaud samedi soir pour ma derniere ????????? Moi peut etre present si ma caisse roule, tu es stock??? si oui je veux bien test non il a ligne admi reprog vidéé Ouais donc il doit sortir un peu de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non pas beaucoup de ch mes si ces un gti stock ces chaud mes on peu teste sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 si je viens, on va test quand meme, on est la pour s'amuser toute facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oki pas de souci j espere qu il va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon du coup j irai pas soir ou pas en 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 206s16lapince a écrit:bon du coup j irai pas soir ou pas en 206 a ben tient et jt'attendait en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 pffffff tout ca car il a fait un delit de fuite lol bouuuuuuu les kfc arrive meme plus a suivre un 206 guez mdr Moi chaud pour test avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 DiamsVnr a écrit:206s16lapince a écrit:bon du coup j irai pas soir ou pas en 206 a ben tient et jt'attendait en plus! Tu vien se soir avec la saxo ? Autoroute sa te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je crois qu il est en PGT ce soir comme il la recup a moins que ca batterie n est raison de sa voiture mdrrrr sinon op aussi pour de l autoroute!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon ba prensant a soa se soir depart vers 22h de r***y puit direction soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 coollllll je vais encore me prendre des racles mdr a tal steeve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Present mais pour de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 amuser vous bien les potos et faite vous RESPECTEZ avek vos GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ces bon du coup je vien je prend le risque on vera bien j ai changer les feux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci vianney et les autre de m avoir attendu ca fais plaisir Oublie moi la prochaine fois pour les test sur autoroute!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mini-pschittt a écrit:merci vianney et les autre de m avoir attendu ca fais plaisirOublie moi la prochaine fois pour les test sur autoroute!!!!!!! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mp recu pas de pb ma poule a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites