nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour à tousje me suis décidé à vendre ma mini alors c'est une mini Cooper S Works 210 cv, la 1ere immat date de janvier 2005elle a aujourd'hui 18 500kms, l'entretien des 15 000 a ete fait avec naturellement des vidanges intermediraire tous les 5 000kms (je compte faire une vidange avant de la vendre)c'est une mini en FULL options BMW (que des options catalogues):- sieges avant baquet + banquette arriere sport Works- hifi complete harman kardon concert (mp3 avec 6 hp + caisson le tout amplifier)- GPS- toit ouvrant panoramique- jantes 17 pouces- xenons- pack chrome- volant multifonction (commande hifi + regulateur de vitesse)- vitre teinté- mano de temperature d'huile et voltmètre (kit BMW)il faut savoir que la preparation Works est homologé par BMW, elle se compose d'une preparation moteur à 210cv et d'une preparation chassis (suspension plus basse et plus ferme)l'auto n'a jamais ete brusqué c'est ma mere qui la conduite principalementla mini est vraiment dans un etat extra (voir les photos)c'est une auto qui fait tourner les tètes et qui roule tres bien :j'en aimerai 26 500€ à debattrepour me joindre mp soit mail nicovtec@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonne vente nico ! Mini en super bonne etat , FULL de chez FULL et entretenu sans lesigner! Meme si je pense pas que c est içi qu elle se vendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonne vente pour l'avoir vu elle est superbe et marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonne vente , elle est tres propre en tout k ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vraiment belle! si non niveau conso ? qu'est-ce-que ca donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonne vente pour une auto nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci les gars pour la conso ca depend de la conduite lol mais c'est pas non plus excessif, ca tourne dans les 12/13 avec grosse utilisation et ca tourne dans les 8/9 en roulant soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 jolie la mini bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 auto superbe, bonne vente a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 OK merci, dommage que je ne sois pas riche jl'aurais bien acheté, je les aurais toutes achetées mdrrrr allez uppp pour sa belle auto , on en voit pas tous les jours des S-works Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pour connaitre Nico depuis des années , ses voitures sont super entretenues! bonne vente mon lapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 T@zoo a écrit:pour connaitre Nico depuis des années , ses voitures sont super entretenues!bonne vente mon lapin!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Encore un vrai Bijoux sortie des garages de Nico.. Dommage je l'aimais bien cette petite voiture, et pour serrer des tite minettes je vous garantie Ya pas mieux !!!! N'est ce pas Nico ... lol Bonne Vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est pas grave il a dautres aspirateur à gonzesses le bougre lol !! bonne vente Mr CTR héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci à vous les gars par contre aucuns echanges m'interesse je ne veux rien reprendre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 UP avec de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est une vraie beauté dommage que mon pot n'est pas pu la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 UP les gars parlez en autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bonne vente voiture superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ALALAL mon pote c'est koi ce bin's , lol, elle est trop belle fulll full option bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 seb-s3 a écrit:ALALAL mon pote c'est koi ce bin's , lol, elle est trop belle fulll full option bonne vente ca c'est clair qu'elle est FULL option:+1 ba ecoute ce qu'il se passe c'est que je roule trop peut avec donc je prefere la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon les gars UP pour une mini qui a le feu plus elle roule plus elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonne vente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 un aspirateur a pouf ca !! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonne vente a toi Nico la voiture est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 le détérage de ouf, si sa se trouve elle est vendu, ya de forte chance quand meme hihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 non elle n'est toujours pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites