Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

recherche client pour test!!!!

Messages recommandés

voila je voudrai test contre une A3tdi140cv stock si vous connaissai quelqu un je suis partant car je trouve que mon hdi marchais beaucoup mieux que mon A4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant jpense pas qu'on puisse comparer un HDI avec un TDI !!
Perso j'ai bouffé du HDI 110 pendant 5 6ans c'était affreux !!

Jte propose pas de test ce serais pas intéressant pour toi et j'aime pas trop me faire déposer par du mazout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furious c'est 130 ou 150 que tu as?
Sous ton avatar tu as marqué 130 et 150 dans la banniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico94Gti a écrit:
Furious c'est 130 ou 150 que tu as?
Sous ton avatar tu as marqué 130 et 150 dans la banniere

oui parce qu'en général c'est ce qu'elle sorte les fr130 en gros 150ch réèl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fameuse histoire de puissance déclaré et puissance réel ...
Bref c'est pas la peine de test meme en DA lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne ferai jamais de da avec, mais a l'epoque ou j'avais la 307hdi136cv j'avais deja teste en da avec une 1,6l vidée j'etais devant mais de vraiment pas beaucoup, mais pas fais de reprise avec lui donc je peut pas te dire se que sa donerai avec toi en tout cas je trouve qu a l'appuyé elle pars fort mais boite beaucoup plus courte que la 307 pour le meme poids a quelque kg prés Wink

et furious tkt on va se le faire notre reprise, j'esayerai de venir tot lundi prochain si tes dispo sur a... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fait une reprog sur ta A4! La ca ira mieux! Mais c'est possible que ta 307 marche mieux car elle etait probablement plus legere que la A4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Fait une reprog sur ta A4! La ca ira mieux! Mais c'est possible que ta 307 marche mieux car elle etait probablement plus legere que la A4.


ouai c clair que je compte en faire une mais legere, deja je la passerai au banc et je pense rajouter 20cv sa sera deja pas mal a mon avis. tu sera surpris de savoir qu il y a que 50kg d'ecart entre les deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention quand meme a ne pas se fier qu'au poids a vide de la carte grise! L'idéal est de se baser sur le poids au CT. En effet c'est le poids vraiment minimum, sans options si ton A4 est bourrée d'option ca peux jouer en sa défaveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l' A4 doit etre plus lourde aussi! a mon avis + de 50 kg.
T + de luxe, tu le paye par le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Attention quand meme a ne pas se fier qu'au poids a vide de la carte grise! L'idéal est de se baser sur le poids au CT. En effet c'est le poids vraiment minimum, sans options si ton A4 est bourrée d'option ca peux jouer en sa défaveur!


quand tu dis CT ces (controle technique)?je pourai pas te dire je les vends aux bout de 3ans donc pas besoin du CT pour les vendres apres dans la 307 j'avais la version griffe qui a le cuir integrale le toit ouvrant et tt et tt sauf le gps et jante en 16p, la A4 a le semi cuir et pas de toit ouvrant certe sa dois pas jouer que sur sa pour le poid mais elle es monté en 18p et je pense que sa doit y jouer grave comme meme!!!mais en tt cas je vois bien que sur le compte tour l'aiguille grimpe beaucoup plus vite sur l'A4 que sur la 307, mais a pars se faux probleme sa n'a rien a voir l A4 et 100 fois mieux que la 307 en tt point de vus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon petit test effectuer par hazard en rentrant de lc contre une audi A3tdi140 le seul hic ses que j'etais tt seul et eux etais 3 mais je pense que le poid des 2 n' es pas le meme donc surement egal au final , mais a refaire si vous en connaissai une
alors le premier ses fais a l'arrache ils mon doubler et je les es repasser a 225 ou la il a essayer de prendre mon aspi mais il a pas tenu longtemp et je m'eloigne et le 2eme ses fais apres un radar donc cote cote il accelere un peut avant moi je le suis et apres je le redouble comme le 1er test ou il peus rien faire et je m'eloigne voila en gros mais j'aimerai bien le refaire si vous connaisai une personne qui a la meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut cars95 moi j'ai une audi a3 tdi 140 stock j'ai tester avec un pote qui a une 307 hdi 136cv est sincerement sa se tape bien 4eme je suis devant quand je passe la 5eme il passe un capo et kan je passe la 6eme je repasse devant juska 215km/h et apre il vien se mettre a coter de moi doucement et sa bouge plus cote cote pratiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3Power91 a écrit:
Salut cars95 moi j'ai une audi a3 tdi 140 stock j'ai tester avec un pote qui a une 307 hdi 136cv est sincerement sa se tape bien 4eme je suis devant quand je passe la 5eme il passe un capo et kan je passe la 6eme je repasse devant juska 215km/h et apre il vien se mettre a coter de moi doucement et sa bouge plus cote cote pratiquement

je t'ai trouvé un client en a3 tdi 140 cars95 maintenant y'a plus qu'a. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fandjo Wink , quand tu veus m3power91 comme sa je serai vraiment fixer pour les perfs de la A4 par rapport a la 307 que fais tu se soir? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...