Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche test contre mon mazout Lille

Messages recommandés

Invité

Si demain, certains sont dispo, aucun soucis Wink

jimmyx59 a écrit:
Si demain, certains sont dispo, aucun soucis Wink

Moi en principe je suis dispo Wink
Comme pour Vraneth je t'envoye mon tel par MP ça sera le plus simple Wink

vraneth a écrit:
mowgly mp

Dsl je viens seulement de rentrer je pensais que tu appellerais Confused
Bon bah du coup reste a voir pour demain alors Wink
Jimmy,Vraneth dites moi quoi par tel ou texto Wink

la rencontre c'est deroulé sur douai vendredi soir avec moi,mowgly et 2 de ces potes!
moi rs2 stock
mowgly206 s16,collect,decata,ligne,admi,reprog
un pote 206s16,decata,admi
un pote saxo vts 1.6 8s,collect,decata,ligne,admi,aac rally cross,prepa culasse,reprog,allégement
Helas les potes de mowgly sont partis un peu tot donc pas de test avec eux:violence:Par contre,j'ai tapé dedans avec mowgly!
Reprise en 2 a 60,
Je suis 10metre devant a 190km/h
Reprise en 3 a 100,
Je suis 10 a 15 metres devant a 200km/h environ on a jamais été plus vite,trop de voiture pour ca!
On ne sera jamais si il me remonte ou pas(enfin faut jamais dire jamais il parait,d'ailleurs il veut retaper vider,avec aac lol)
Bonne rencontre un peu courte certe mais sympa!
Apparament mowgly marche aussi bien que la saxo qui sort 153ch au banc:oh (ellefait 100ch d'origine) et nettement mieux que l'autre s16 alors j'aurais certainement été devant!
Enfin pour finir si il y a des gars dans nord qui veulent taper des bourres sympa en securité(parce que mowgly,moi et les autres ont fait pas tout et n'importe quoi)qu'il se manisfeste,je pense a jimmyx 59 qui a lancé le post par exemple ou autre!
a bonne entendeur salut

Marche bien ta Clio RS2 Wink j'avais deja testé avec des clio RS stock et ça se tapait voir j'avais un léger avantage.
Je connaissais pas la série limitée PS2 mais bon maintenant je la connait Laughing puis comme c'est une version allégée de la RS ça explique aussi les perfs Wink
Par contre je crois pas qu'il y avait autant d'écart sur la reprise en 3 mais bon c'est pas bien grave et c'est pas a quelques métres prés que ça change grand chose Wink Tu étais devant de toute façon Wink
Par contre a ta place je vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée car contrairement a toi je n'ai pas une version allégée,j'ai meme une version alourdie Laughing(un peu de son et du bordel) donc pour moi une fois vidé comme il faut(pas juste les banquettes hein Laughing) ça devrait bien se taper et avec des ACCs plus méchant si tu ne changes rien sur la tienne ça devrait quand meme être a mon avantage je pense Wink
Tu peux demander aux autres ici sur le forum,10m a 190 ou 200 si je vide l'auto et que je gagne 50kgs ça peut changer la donne Wink

Ok mowgly tu auras ta revanche mais c'est dommage qu'on a pas pu tirer a + de 200km/h,j'aurais bien voulu tester l'allonge de ta 5eme!
Apres pour les distances,c'est vraiment approximatif puisque j'etais devant: loldonc pas evident de bien voir contrairement a toi: lol!
Enfin j'ai eu l'impression sur le coup ou a pris 200k/h que j'avais un peu plus creuser l'ecart......
Donc qd tu veux viens sans ta banquette,enceinte etc....tes aac,la ca devrait le faire!
Au faite tes potes t'ont dit quoi?

sympa Wink

ben moi ca me tente mais que le mardi ou le mercredi Wink

j'attend vos propositions ....

vraneth a écrit:
Ok mowgly tu auras ta revanche mais c'est dommage qu'on a pas pu tirer a + de 200km/h,j'aurais bien voulu tester l'allonge de ta 5eme!
Apres pour les distances,c'est vraiment approximatif puisque j'etais devant: loldonc pas evident de bien voir contrairement a toi: lol!
Enfin j'ai eu l'impression sur le coup ou a pris 200k/h que j'avais un peu plus creuser l'ecart......
Donc qd tu veux viens sans ta banquette,enceinte etc....tes aac,la ca devrait le faire!
Au faite tes potes t'ont dit quoi?

En fait lorsque l'on est sorti ils n'ont pas pu se rabattre pour nous suivre et prendre la sortie a cause d'une voiture...De la au tel aprés on s'est mal comprit et on s'est un peu prit la tête donc voila Confused
Mais bon depuis on en a reparlé et tout est rentré dans l'ordre Wink
Sinon pour la revanche bah ça devrait pouvoir se faire dans peu de temps vu que je monte mes gros freins,les suspension et que je rabaisse l'auto le week end prochain je devrais en profiter pour vider l'auto en meme temps donc si on n'a pas de soucis particulier lors du montage je devrais être op a la suite de ça Wink
On pourra bien voir la différence avec mon allégement comme ça puis avec un peu de chance si il y a moins de monde on pourra pousser plus loin aussi Wink
Au pire si tu pouvais venir jusque par chez moi on pourrait mieux tester aussi(autoroute 3 voies et bien éclairée par rapport a la 2x2 voies non éclairée de notre test)

oui c'est a moi de monter maintenant,pas de souci!
oli je vais essayer de voir pour le mardi ou mercredi sur lille!
Et moi aussi je serais allégé poour la prochaine fois mowgly.......J'eviterais de faire le plein juste avant: lol
J'ai un pote qui a une calibra turbo,je vais lui demander si ca lui dit mais je suis sceptique!

Pas de probléme j'essayerais aussi de ramener plus de monde il devrait y avoir plus de motivé si ça se passe vers chez moi Wink
Puis tkt Laughing moi aussi je viendrais avec moi d'essence que la fois derniére ou j'avais pas mal d'essence vu que j'avais la route a faire
La il y aura pas 1/4 dans le réservoir si ça se fait a domicile
Il est stock ton pote avec la Calibra turbo?

non,il viens de refaire sa culasse,il me semble et il a un ligne decata je pense c'est tout!
Apres au niveau des perfs je sais pas trop a part la pointe de vitesse ou la c'est meme pa la peine il prend 239 constructeur alors pas loin de 260 compteur!
je vais lui demander mardi si il peut venir,week end ou semaine(semaine oli)je vais voir

Oki ça marche ça serait cool qu'il vienne meme si c'est clair qu'en pointe c'est joué d'avance
Si c'est du week-end mon pote avec sa 20V turbo sera la mais bon lui il est dans une autre catégorie,il est prépa a 350cvs...
Et pour toi Oli le week-end c'est vraiment mort?Meme assez tard dans la soirée?

je pense que ca serait plus facile le week qd meme!
Mais je peux tjs voir mon emploi du temps pour la semaine et voir avec mon pote!
A^pres ton gars avec c'est 350ch,j'aimerais monter pour voir comment ca pousse!

Oui ça devrait pouvoir se faire mais tu verras ça marche vraiment trés fort Shocked
J'ai deja testé avec lui pour le fun et j'ai vraiment pris trés trés cher

Mowgly a écrit:
Oki ça marche ça serait cool qu'il vienne meme si c'est clair qu'en pointe c'est joué d'avance
Si c'est du week-end mon pote avec sa 20V turbo sera la mais bon lui il est dans une autre catégorie,il est prépa a 350cvs...
Et pour toi Oli le week-end c'est vraiment mort?Meme assez tard dans la soirée?

sauf si vous vous deplacer du coté de mons ca pourrait le faire ou du coté de tournai mais bon en faite je termine surtout le week end vers 23 h 30 donc le temps de me changer de faire la route de tester et de refaire le chemin du retour ca craint un peu c'est un peu short tandis que en semaine au soir ce serais bcp plus cool pour moi ....

vendredi soir pour moi en restauration c'est le week end puisque le lendemain tout le monde est en congé .... si vous venez du coté de mons ca pourrait le faire par contre Wink

ah oui la restauration,les horaires de merde tres souvent!Enfin je vais faire au mieux!
T'as pas de conges
bientot

Pour moi un Vendredi ça pourrait le faire meme si il faut pousser jusque Mons Wink
Aprés a voir si pour toi ça irait aussi d'aller jusqu'a Mons Sylvain...
Le probléme c'est que ce Vendredi je peux pas car je dois faire l'auto ce week-end et le Vendredi d'aprés je suis pas sur du tout d'être la non plus car j'ai l'anniversaire d'un pote Confused

bien moi vendredi pas possible parce que samedi je suis du matin(limite de nuit bof)
Samedi il y a des chances que je rentre tres tard et tres fatigué(journée sur reims,marche de noel,cave a champagneetc!)
Vendredi 21 je bosse au soir,22 je suis de sortie!
Apres monter sur mons fais un peu chier qd meme!
Peut etre avec les fete de fin d'année,oli et toi vous avez des conges?

Malheureusement je n'ai pas pas de congés pour les fêtes de fin d'année...
Mais pour moi passé ces 2 semaines ou je ne serais pas beaucoup disponible ça devrait être tout a fait possible un week-end Wink

hey je voi que la petite bande du parking y est ici lol hein yannick mdr, jsuis le pote a vincent, daniel bon j'ai fait les papier de ma golf 5 gti aujourd'hui mes parchoc sont en peinture jlé recupere demain ou apres demain on vera. donc jsuis dispo fin de semaine pour une ptite relance! jsuis bien curieux de savoir ce que ca va donné car je sauré vraiment pas dire. a plus

Salut Daniel
Bah ecoutes pas de soucis pour le test je me demande aussi ce que ça peut donner mais moi je suis plus chaud pour tester Dimanche si l'auto est terminée car en fin de semaine ça risque d'être tendu enfin a voir Wink

bon je viens de demander a mon pote il est ok mais pas avant 15 jours(il a un probleme a evc ces 4*4)!
Alors je lui est demandé pour sa caisse,ligne inox decata,intercooler?,boa d'admission turbo et admission moteur plus grosse 60mm au lieu de 45 apparament!
Il sort 210ch d'origine

Oki j'essayerais de ramener mon pote avec la Fiat coupé prépa et il y aura de toute façon des potes a moi avec des 206 S16,RC,Saxo VTS 106 S16 peut-être Daniel avec sa G5 GTI,peut-être Oli...
ça pourrait deja faire pas mal de bon tests tout ça Wink

vraneth a écrit:
oui ca m'a l'air de le faire apres faut trouver une date!

Oui c'est clair

Pour moi ça pourrait le faire
Je vais commencer a en parler autour de moi et je dis quoi dés que j'en sais plus Wink

entre les fetes ca craint pas un peu trop avec les flics....

sinon moi a la limite je veux bien me deplacer si vous le faites le 29 mais je serais la que vers minuit donc je sais pas ou vous compter organisez ca mais si vous pouvez vous rapprochez le plus par chez moi style a la frontiere quoi , ce serait meme mieux pour les runs .
le truc que je craint c'est que j'arrive a minuit et qu'il n'y ait plus personne quoi ... ca ca le ferait pas pcq j'en connais certains qui doivent etre au lit a 23 h

Je vois pas trop pourquoi il y aurait plus de risques niveau flic que d'habitude...
Aprés pour moi l'heure ne me gêne pas c'est un Samedi on taff pas le lendemain pour la plupart d'entre nous puis on sera sans doute plus tranquille a cette heure la LaughingWink
A voir ce qu'en pense les autres mais de mon coté ça va Wink

ok pour moi aussi ca va

ben entre les fetes les flics sont tjs plus presents mais c'est pas un soucis pour moi lol Wink

oli206rc a écrit:
ok pour moi aussi ca va

ben entre les fetes les flics sont tjs plus presents mais c'est pas un soucis pour moi lol Wink

Pour moi non plus LaughingWink

mon pot est ok pour le 29 decembre!
Apres faut voir le temps on est qd meme en dec,janvier alors si il annonce des temperature negative,on annule!
Un bon run rime vers securité pour moi(enfin au mieux)!
Mowghly,mon pote m'a raconté qu'il avait deja tapé avec une 206 s16 et il lui a mis une branlé!!!lol

OUI c'est sur que si les temperatures sont trop proches de zero ou s'il pleut je ne me deplace plus non plus Wink

la dernier fois avec mowgly trop de chance,ca faisait 3 jours qu'il pleuvait non stop et le jour J grand soleil!
Apres si on tape assez tard j'ai peur des temperatures de la nuit!
mais bon on verra!

vraneth a écrit:
mon pot est ok pour le 29 decembre!
Apres faut voir le temps on est qd meme en dec,janvier alors si il annonce des temperature negative,on annule!
Un bon run rime vers securité pour moi(enfin au mieux)!
Mowghly,mon pote m'a raconté qu'il avait deja tapé avec une 206 s16 et il lui a mis une branlé!!!lol

Bah c'est bien je suis content pour lui on va lui donner une médaille car pour être passé devant une S16 avec une Calibra turbo moi je dis chapeau
La remarque constructive en soi
Mais tkt je vais m'arranger pour qu'il en prenne aussi des féssées le 29 Décembre LaughingCool
Je vais lui trouver du client en turbal aussi Wink

oli206rc a écrit:
Mowgly a écrit:
Il peut aussi geler et faire sec...

c'est ca que je craint

Bah ou serait le probléme si il fait bien sec???
Puis ça sera sur autoroute donc bon je vois trop ou serait le danger car en Belgique dés qu'il géle les autoroutes sont sablées Wink

on avisera ca devrait le faire,enfin j'"espere qu'il va pas faire -5 par ce que on va se les geler un beaucoup!
tkt mowgy sa calibra ne marche pas si bien que ca,je l'ai deja conduite!
Demande lui de faire des reprise assez bas dans les tours,il va pleurer c'est un veau en bas!lol

vraneth a écrit:
on avisera ca devrait le faire,enfin j'"espere qu'il va pas faire -5 par ce que on va se les geler un beaucoup!
tkt mowgy sa calibra ne marche pas si bien que ca,je l'ai deja conduite!
Demande lui de faire des reprise assez bas dans les tours,il va pleurer c'est un veau en bas!lol

Je sais bien surtout si il est encore en 4x4 Wink

alor mowgly tes potes il sont ok?
Dis moi mowgly comment tu fais pour faire tenir ta camera dans ta caisse?
Au niveau du volant sans que sa tremble?

vraneth a écrit:
alor mowgly tes potes il sont ok?
Dis moi mowgly comment tu fais pour faire tenir ta camera dans ta caisse?
Au niveau du volant sans que sa tremble?

Bon alors pour ce qui est de mes potes oui ils sont motivés,il devrait y avoir pas mal de caisses Wink
Devraient être présent(en principe sur):2 206 S16(la mienne et celle d'un pote)Saxo VTS,106 S16,309 GTI16V,Golf V GTi,Coupé 20V turbo prépa sans doute des 206 RC et peut-être une ITR.
en plus sans doute Oli avec sa RC et peut être quelques autres Belges a voir...
Ensuite pour ce qui est de ta question concernant la cam en fait j'ai fimé avec mon portable et je l'avais scotché sur le volant Laughing
J'avais fait ça un peu a l'arrache mais au final ça avait bien fonctionné.

d'acc il va y avoir du monde!
J'espere que le temps va rester sec parce la ca caille dur dehors!
Apres le portable je n'y avais pas penser!
Et le rdv va se faire ou?

vraneth a écrit:
d'acc il va y avoir du monde!
J'espere que le temps va rester sec parce la ca caille dur dehors!
Apres le portable je n'y avais pas penser!
Et le rdv va se faire ou?

Vers chez moi a la frontiére je pense Wink
Je t'en dirais plus par MP ou par tel

au faite t'en connais du monde toi?
Assez impressionnant le nombre de caisse que tu peux rassembler!

• Créer...