Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci a tous Il y a quand meme pas mal de gens du 91 ... c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 nicoVTEC est venu me faire un petit coucou ! Belle voiture et proprio sympa A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et super belle ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bienvenue a toi tres belle ta sub c est vrai que ca change des bleues jantes or!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 9 février 2008 Vous avez pas tester !!! MDR MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 ELLE est trop belle ta SUB!!Et bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je t'ai déja vu chez DWA Melun, ta Sub est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeur en svs 0 Posté(e) le 10 février 2008 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Superbe ton Sub, le contraste avec les jantes Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 DrAZ a écrit:Je t'ai déja vu chez DWA Melun, ta Sub est très belle. Je pense pas que ce soit moi ... Merci a tous pour vos méssages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Voila quelques petites photos Bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Cette sub est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites