Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour,Moi c'est Greg, 22 ans et du Sud 91.Ma voiture :Subaru GT de 2000. Gris Silver. Env 72 000 Km a ce jours.Modif Moteur :- Ligne Inox sans cata ni PF- Dump- Bar- Durites samco Turbo et Eau a venir.Modif Esthetique :- Jantes Mygale 17"- Aileron STi- Répétiteur Blanc- BDC et jupe AR couleur caisse- Plastiques intérieur couleur caisse- Mano Turbo et T° huile- Glastint noir a venir.Photos :Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Belle auto... Ces années la sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenue superbe ta sub faudra qu'on se capte un des ces jours jsuis aussi du 91. t'es d'ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 très belle sub et c'est bien connu ce sont les GT les meilleures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 magnifique ta GT c'est vraiment mon modele preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'aime bien le style ca change de toutes les bleues jantes or!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci a tous Citation :faudra qu'on se capte un des ces jours jsuis aussi du 91.t'es d'ou exactement? Pas loin d'Etampes et je taff sur la N20 ... MP apres Citation :j'aime bien le style ca change de toutes les bleues jantes or!! Je pense la meme chose. Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenue! tres belle sub c clair! façon on est plein a prendre autour de la n20 lol, on se croisera sur la route ou au rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ouai la N20 on connait hein s16boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tres belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenu:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenu moi aussi je suis du 91 un petit test pour moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 magnifique ton soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je suis pas du 91 mais je veu bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 tres belle auto mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Joli subaru mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 jolie ton soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 slt greg je vois que tu t'ai inscrit franchement ta sub est trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 loulou 91 a écrit:slt greg je vois que tu t'ai inscrit franchement ta sub est trop belle.... Merci a toi Semaine prochaine : Glastint noir (bien foncé) pour allé avec les jantes Pour resté dans l'esprit Gris/noir. Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 tkt sur les runs du soir on s'ennuis jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner94 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et tres belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue a toi et a ta subaru, elle est très belle cette auto moi aussi je vien du 91, as 10min d'etampes, je voudrai bien teste avec toi si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Quelques news :Suite a une petite sortie de route ... 3 jantes casser et un PC AR a changer ... Je suis passé en 18", meme model que les précédente mais avec une peinture perso. (noir laqué/pailletté Or + liserai gris)J'ai aussi fait teinté les vitres, noir bien foncé pour un rappel des jantes.Puis enfin, mais ceci est sous le capo, une Dump HKS SSQV.Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 degouté pour ta sortie de route, mais bon c'est pas bien grave!!en tout cas elle trop belle ta sub, j'hesite encore a m'en prendre une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 hf hpe a écrit:degouté pour ta sortie de route, mais bon c'est pas bien grave!!en tout cas elle trop belle ta sub, j'hesite encore a m'en prendre une... Pour la sortie de route, plus de peur que de mal, c'est deja ça. Ca accroche tellement bien que l'on n'a tendance, dans certaine situation, a etre un peu trop optimiste ... au moins j'ai vu la limite sans éclaté la voiture Hésite pas a gouté au joie du flat 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 franchement les vitres fumer donne trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 belle voiture mec,vraiment simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pour la sub sa me laisse toujours nostalgiques d'en voir une ,j'en ai eu une aussi que j'ai vendu pour m'acheter de la pierre!!!!!sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenu je l'ai deja appercu et j'ai hesité a venir chauffé lol je suis pas loins de ton taff la prochaine fois je m'arreterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 vraiment superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue et tres beau ton sub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 nicoVTEC a écrit:bienvenuje l'ai deja appercu et j'ai hesité a venir chauffé lolje suis pas loins de ton taff la prochaine fois je m'arreterai Pas de souci Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Super caisse, oublie pas de venir à CS de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites