dadaNOS 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bon vu que j'ai pas testé vendredi et qu'il fait beau ce soir et que demain il pleut bah je serai partant pour kelke test !!j'aimerai test contre focus rs, ,gta et... un peu de tout jmen fou ! oubliez pas ke je rame donc sortait pas la grosse artillerie: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ba alors personne ... Moi jpe sortir mais pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 dadanos tu marche comment ??? Si tu rame vraiment jsuis cho pr test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ouai sa pourais etre pas mal vous 2 !! il marche un peu mieu que le R26 de dimanche ... jsai pas si tu la vu tourné , jté envoyé la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 marche pas la vidéo chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html Fais une mise a jour !! Jsai moi sa marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bon personne dautre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon d'apres speed sa pourai le faire alors jsui cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 peut etre present si ya + de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 jviens davoir loulou91 au tel il est cho aussi donc pour l'instant ca donnerai ca : -dadanos (integra) -baccarrat (clio) -mpower (m3) -loulou91(ibiza 20vt) c'est pas beaucoup ! speed la pute pkoi tu sors pas ta caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Jvai appeler opelT16 il devrai vnir avec sont GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Peut-être un pti passage ce soir, mais je serrais en Twingo gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 si ya ke ca comme personne je bouge pas je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bon c decider je bouge pas, loulou91 non plus. on essaye de se capter vendredi baccaraT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Putin javais pas internet !!! heureusement que zete pas allé a CS car moi jaurais pas pu y etre ^^ Pas de soucis on se capte vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites