Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

[ Jeux ] Experience 112

Messages recommandés

Bon y avait tro longtemps que j'avais pas racheter de jeux alors jai cracker pour le jeux elu meilleur jeux pc de l'année 2007, il est sorti samedi, c'est un jeux tres inovateur, du jamais vu signé lexis numérique, il y a qu'eux pour faire sa de toute facon ... je l'installe ce soir apres avoir fais un peu de place sur mon disk dur et je vous en dirai des nouvelle ...

Invité
Anzio a écrit:
Bon y avait tro longtemps que j'avais pas racheter de jeux alors jai cracker pour le jeux elu meilleur jeux pc de l'année 2007, il est sorti samedi, c'est un jeux tres inovateur, du jamais vu signé lexis numérique, il y a qu'eux pour faire sa de toute facon ... je l'installe ce soir apres avoir fais un peu de place sur mon disk dur et je vous en dirai des nouvelle ...

J'avoue j'en achète quasimment plus recemment j'ai failli craqué pour bioshock mais jlai trouvé rapidement sur la mule et je trouve que les jeux solo sont trop cher pour la durée de vie .
Mon dernier achat ( en 3 ans que meme ) battlefield 2142 , pour les amateurs de fps , c'est simple j'ai passé 6mois à jouer qu'à ca après achat .
Experience 112 je connais pas personnellement mais pour ceux qui veulent un apercu :http://www.clubic.com/test-jeux-video-5997-0-experience-112.html

• Créer...