Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Voila j'ai enfin pris le temps de poster des photos TT 180 reprog silencieuxdurite renforce venair dump forge dv06filtrer KN ca marche bien si ce n'est des ti souci de reprog mais on va reglé tout ca!!voila tout je vous tiens au courant pour la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 propre ta caisse mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 yousTT a écrit:propre ta caisse mec! ah les TT.......... qu'es ce que c'est beau bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 sympa ta des photos du moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 la meme config que moi sauf qu'il me manque la reprog trés sympa en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Un peu de news!!!!!!!Plus de coupure de turboreprog fait chez diapasont sorti 210cv 37mkgTres content!!!!!!!!Seulement 1.1b de pression en boost et 0.8 en stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle avait quoi comme reprog avant ? 210cv sa va c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 elle avai une reprog digiservice avec des mise en securité du turbo avec 1.4b de pression et 194cv au meme banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Content pour toi mec! va falloir faire du test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle et jolie yous c trop petit pour toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 nan jparlais pas pour test contre moi, plutot avec des caisses de son level. Et la mienne est HS en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais pa de souci j'ai tirer un ti peu a V.....lundi soir avec un s3 stock je suis devant des l'appuyé donc content le s3 c'est celui de 4motion sur le forum je croivoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 T pas tres haut en stab ya bien moyen de monter a 1bar en stab sur le 1.8T 180 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 1b facilement c clair voir meme un peu plus ss probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ouais c klr maid bon la c'etai un testil va me remettre un peu plu mai pa tro non plus je pense 1.4b en boost et 1b en stab c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 makabelik a écrit:Un peu de news!!!!!!!Plus de coupure de turboreprog fait chez diapasont sorti 210cv 37mkgTres content!!!!!!!!Seulement 1.1b de pression en boost et 0.8 en stab Salut, Jolie TT, Sinon sympa 210 ch sur le 1.8T K03S le Couple est bien suffisant, tu doit etre bien evidemment devant les TT Quattro 225 et autres S3 225... vu que tu part d'une 2RM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pas mal 210cv lol et super beau ton TT c'est avec toi qu'on a testé avec spooky et son ibiza cupra lundi soir non avec le S3 aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites