Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[rch] 205 tct ou clio T16 .....

Messages recommandés

Invité

je recherche une clio T16 ou 205 TCT(T16) ou 309
mais a un prix correct on est pas sur MARS Laughing , si c'est pour me proposé une TCT à 5000 euros ................passé votre chemin :Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une clio t16 sur jso

mais a moin de 5000 € ca m'étonnerai pour la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mig 150 a écrit:
y a une clio t16 sur jso

mais a moin de 5000 € ca m'étonnerai pour la clio


oui on a discuté mais faut pas abusé !!! 7500 euros c une clio de 91 !!!!!a 6000 euros OK, elle a une belle prépa mais sa fait trop cher !!

5000 euros je parlai surtout d'une tct , pour un moteur qui tourne à 700 euros sa fait cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Change de titre stp !! MErci !Exclamation



c'est fait, mais je sais pas quoi mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j adore les gens comme toi qui crois qu un tct est une caisse comme une autre je c est tres bien que quand tu parle de tct a 5000e qui tourne a 700gr tu parle de celui de seb mais au moin celui meme si il a etait maltraite ca etait fait avec la pression stok mais je peu te dire que celui la est une vrai beaute et y a tous pas qu un simple moteur poser pour pousser le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david06 a écrit:
Mig 150 a écrit:
y a une clio t16 sur jso

mais a moin de 5000 € ca m'étonnerai pour la clio


oui on a discuté mais faut pas abusé !!! 7500 euros c une clio de 91 !!!!!a 6000 euros OK, elle a une belle prépa mais sa fait trop cher !!

5000 euros je parlai surtout d'une tct , pour un moteur qui tourne à 700 euros sa fait cher




si tu parle dela Clio de TIBO sache que la moindre piècestant mécanique que chassis est neuve!

la voiture est monté avec soins et c pas un vulgaire swap!!!

tout a été fais dans les regles de l'art

en fait je crois que c toi qui est sur Mars , pas les prix.



bon courage pour trouvé une bombe nucléaire a 2000€!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico clio a écrit:
ptdr une amre de guerre pour 2000€ ca se trouve...




ouai et ca casse au bout de 2 sorties runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tct bien monté et propre de carrosserie avec un bon chassis t'en trouvera certainement pas dans les 2000e.
c'est meme pas le prix d'un gti sain. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vend un 205 tct pour 3500e il est en annonce dans ce forum y a pas moins chere en ce momentet pour ce prix c est donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair a 2000e du trouvera rien d autre qu un tct ou t16 jette a lancienne et qui cassera au bout de deux runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
ala , j'aime ce style d'annonce, le type de personen qui veu tourner la cle et pas se faire chier pour pas cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PS1 : vous avez tous fumé ou quoi ????? j'ai jamais dit que je voulai un TCT à 2000 euros !!! montré moi ou j'ai marqué sa !!!

aprés vous me parlé de sawp !!! mon frère à fait le sawp E30 Noir , avec tout dessus !! bilstein ,train complet M3 E36 AV , AR , peinture neuve , intérieur baquet neuf , jantes 18p neuve , reprogue , ligne complète et rien qu'un moteur M3 3.0 coute entre 1500 et 2500 euros



a vous écouté sa vos 12000 euros alors le sawp E30 ???!!!!!


donc quand je dit que je met pas 5000 euros dans un TCT je sais de quoi je parle et je le répète "on est pas sur mars " un moteur TCT coute 700 euros un peu prés donc dans les 3000, 3500 euros c'est correct MAIS PAS 5000 euros

PS2: pour la clio de tibo je suis en contact avec lui mais pas pour 7500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T@zoo a écrit:
david06 a écrit:
Mig 150 a écrit:
y a une clio t16 sur jso

mais a moin de 5000 € ca m'étonnerai pour la clio


oui on a discuté mais faut pas abusé !!! 7500 euros c une clio de 91 !!!!!a 6000 euros OK, elle a une belle prépa mais sa fait trop cher !!

5000 euros je parlai surtout d'une tct , pour un moteur qui tourne à 700 euros sa fait cher




si tu parle dela Clio de TIBO sache que la moindre piècestant mécanique que chassis est neuve!

la voiture est monté avec soins et c pas un vulgaire swap!!!

tout a été fais dans les regles de l'art

en fait je crois que c toi qui est sur Mars , pas les prix.



bon courage pour trouvé une bombe nucléaire a 2000€!!!


c'est pas à moi qui faut parlé de montage dans les règle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lamissdu45 a écrit:
j adore les gens comme toi qui crois qu un tct est une caisse comme une autre je c est tres bien que quand tu parle de tct a 5000e qui tourne a 700gr tu parle de celui de seb mais au moin celui meme si il a etait maltraite ca etait fait avec la pression stok mais je peu te dire que celui la est une vrai beaute et y a tous pas qu un simple moteur poser pour pousser le vendredi soir


je parle de personne , li correctement je parle pas de 700gr mais de 700 euros pour un moteur TCT et le pir de tout c'est que j'ai un moteur TCT de 406 dans le garage mais pas envi de fair le sawp (( fénéant))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david06 a écrit:
a vous écouté sa vos 12000 euros alors le sawp E30 ???!!!!!


Un E30 320 ou 325 non c'est sur...

Mais un M3 E30 swaper 3L ou 3,2L Dans les 12000€ c'est les prix...

Bonne recherche quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens vendes leur voiture le prix qu ils veules c est EUX ki les monte et kan on veux just monter dedans et tourner la clef sans ce prendre la tete de le monter sois meme il faut savoir lacher la monaie on a rien sans rien dans la vie rien n ai gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gab-t16 a écrit:
david06 a écrit:
a vous écouté sa vos 12000 euros alors le sawp E30 ???!!!!!


Un E30 320 ou 325 non c'est sur...

Mais un M3 E30 swaper 3L ou 3,2L Dans les 12000€ c'est les prix...

Bonne recherche quand meme...



voilà!! je sais combien sa coute une E30 sawp donc je précise que une TCT à 5000 , 5500euros sa fait comme meme trés cher je pense pas exagéré la chose

mais heureusement que des mec son comme moi et m'envoi leur proposition en MP ici et sur d'autre forum à des prix correct

PS: on ma proposé une 205 T16 (moteur 405) refait et la voiture est superbe !!! 6500euros voilà pourquoi je précise pas de TCT à 5000 euros à moitié pourri pourquoi je la prend pas vous allez me dir !!!! j'attend d'autre proposition je suis pas que sur des 205 mais sur clio T16 ou ASTRA T16 et je regarde celle qui me plait le plus , et c'est un achat immédiat , c'est pas pour faire un post sur le prix d'une TCT si sa convient pas ....................heuuuu posté pas


PS2: j'ai pas que 2000 euros a mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T@zoo a écrit:
david06 a écrit:
Mig 150 a écrit:
y a une clio t16 sur jso

mais a moin de 5000 € ca m'étonnerai pour la clio


oui on a discuté mais faut pas abusé !!! 7500 euros c une clio de 91 !!!!!a 6000 euros OK, elle a une belle prépa mais sa fait trop cher !!

5000 euros je parlai surtout d'une tct , pour un moteur qui tourne à 700 euros sa fait cher




si tu parle dela Clio de TIBO sache que la moindre piècestant mécanique que chassis est neuve!

la voiture est monté avec soins et c pas un vulgaire swap!!!

tout a été fais dans les regles de l'art

en fait je crois que c toi qui est sur Mars , pas les prix.



bon courage pour trouvé une bombe nucléaire a 2000€!!!
faut dire que la clio pour 7500 er sa fais cher surtou quel a jamais fait ces preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...