Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Prison Break Saison 3 Dispo Chez Moi ...

Messages recommandés

Et voila j'ai les 4 permiers épisodes de la saison 3 de prison break de dispo et les autres ki vont suivres petits a petits ... on sen tape en vrai, au pire si yen a ki veulent je veut bien les partager mais pas tro a la fois paske si tro de demande je v pas suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fai kome moi ...

Met sa sur un espace perso free ... ou otre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la flemme de le faire lol, au pire si tu les veut jte les passerai sur msn et comme ta deja ton epsace perso, tu mettra dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jv voir avec un pote sil pe me les passé kome sa sa ira plus vite ke jles dl ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
Et voila j'ai les 4 permiers épisodes de la saison 3 de prison break de dispo et les autres ki vont suivres petits a petits ... on sen tape en vrai, au pire si yen a ki veulent je veut bien les partager mais pas tro a la fois paske si tro de demande je v pas suivre ...


tu a un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt le monde a un MP tigra ... suffit de cliké sur le bouton MP, ki se trouve juste en dessous du message posté par la personne a ki tu ve lui envoyé un MP ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
tt le monde a un MP tigra ... suffit de cliké sur le bouton MP, ki se trouve juste en dessous du message posté par la personne a ki tu ve lui envoyé un MP ....


mdr il me demander pas si javais un MP mais il me disais kil mavais passer un message privée mdr mon pti rickss, mais c vrai kon peut le prendre de toute les facon ... mdr


et tigra MP repondu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
tt le monde a un MP tigra ... suffit de cliké sur le bouton MP, ki se trouve juste en dessous du message posté par la personne a ki tu ve lui envoyé un MP ....


jpense que c'était pas une question... mais une affirmation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai ...

moi jpensé ke c t ds le sens d'une kestion ... enfin bon ...

oh et pi un, g révisé tte laprem dc g le droit hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr rickss tkt on ten veut pas, on dira ke t fatigué lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit anzio depuis mardi dernier le 4eme episodes et dispo!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dekoi cars 95 ? enfin je lai ai moi les 4 premier donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas tu mais sa aujourd'hui, alors que le 4eme episodes de prison break etais dispo depuis mardi!!!je pense que le vrai fans de cette serie comme moi et toi les ont pris mardi et on pas attendu se soir il passe le lundi sur fox tv et retraduis et dispo le mardi ou mercredi vers 22h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c mec mais tous ne sont pas aussi fan et ne suivent pas sur fox, moi meme je né pas fox mais je c kel joru les avoir et je les ai lol ... mais pour ceux ki aiment bien mais pas autant pointilleux ke nous bah voila jai fais le topics lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les regarde pas sur fox c en anglais, j'attend de les avoirs en sous titré c plus pratique pour comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil mais jai pas commencer a mater la saison 3, javais pâs le temps de mater et la jai suvi de nouvo la saison 2 alors je pense ke je v attendre kel se finissen et apres je matterai la 3, rien me press tfacon, jaurai tjs un ans davance sur bcp de monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vouler faire la meme, mais quand tu en regarde un tu c comment c, tu veus tjr voir la suite. il coupe tjr a un moment qu il te laisse envie de voir la suite donc du coup je les regarde et apres j'attend une semaine pour le suivant.toi tu va te faire zizir en les enchainent les 1 apres les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
bas tu mais sa aujourd'hui, alors que le 4eme episodes de prison break etais dispo depuis mardi!!!je pense que le vrai fans de cette serie comme moi et toi les ont pris mardi et on pas attendu se soir il passe le lundi sur fox tv et retraduis et dispo le mardi ou mercredi vers 22h Wink


clair et net
Sinon allez sur gigistudio ils les mettent tous.
Ce soir je regarderais je filerais un lien ou les 4 premiers sont en DL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont partout mdr, c tellement regarder lol ... mais moi jattend un peu paske sinon va etre galere ... en gros je mate les 22 a la suite mdr ... la saison deux jai mater et je voulais tjs mater la suite alors jai pas vu leure et jen ai passer 17 sans rien voir, et apres fallais jaille au taff, merde lol ... mais les derniere on suivi la soiree dapres lol ;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La j'attends deux semaines entre chaques episodes comme ca j'en matte deux d'un coup..
C'est relou mais bon.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attend le vendredi comme sa j'ai pas longtemp a attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'épisode 5 pr cette semaine
faut attendre la semaine prochaine arghh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
pas d'épisode 5 pr cette semaine
faut attendre la semaine prochaine arghh


arrete!!!les bat...s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en francais c'est pour quand la saison 3 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
et en francais c'est pour quand la saison 3 ???


bah ca va faire comme la saison 2, c a dire que on la vu en VO ya un ans donc la saison trois en francais c pour l'année prochaine ... mais perso je preferere presk la Vo ke la VF, les voie des mes son tro mieux en Vo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...