Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico94Gti

Lundi 15/10

Messages recommandés

Bon si le temps est aussi agréable que ce week end, moi je serais à A. lundi soir (j'ai recu une invitation qu'on peut pas refuser lol)

J'invite tous les possesseurs d'atmo stock à venir ^^

Je serai là normalement comme tous les lundi Wink et si ton 205 est vraiment stock chui partant pour un ti test Wink

Oui plus ou moin ... c'est un 105 vidé c'est tout (silencieux et K&N dans la boite a air d'origine donc ca compte pas lol)
Pas de soucis pour le test

Nico94Gti a écrit:
Bon si le temps est aussi agréable que ce week end, moi je serais à A. lundi soir (j'ai recu une invitation qu'on peut pas refuser lol)

J'invite tous les possesseurs d'atmo stock à venir ^^

C est quoi cette invitation.???

Bon bah pas énormément de monde ... les kfc qui ont tourné ... pas beaucoup de clients ... soirée calme
Sympa le test avec hotboyart ^^ C'est là qu'on se rend compte que le poids c'est l'ennemi lol

C'est clair mais des que ma caisse roule on va test car j'ai l'impression qu'il marche ton 1L6

Alors remet la vite sur des rails cette 205 ^^
Parce contre, si tu t'y connais bien en mécanique, j'aurais bien besoin de tes lumieres parce que j'ai quelques soucis sur la mienne

ba je suis pas un pro mais avec les galeres qu'elle m'a fait je commence a connaitre un peu donc dis tjr

Juste un prob de T° d'huile qui monte facilement à 100 voir plus (mon indicateur est pas chiffré ...)
Et depuis que j'ai fait la distrib j'ai un vieux bruit à chaud (plus c'est chaud plus ca fait du bruit) on dirait une poulie qui à du mal à tourner, ca couine (d'ailleur je trouve que je marche un peu moin bien depuis la distrib :s)

• Créer...