Nico94Gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon si le temps est aussi agréable que ce week end, moi je serais à A. lundi soir (j'ai recu une invitation qu'on peut pas refuser lol) J'invite tous les possesseurs d'atmo stock à venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je serai là normalement comme tous les lundi et si ton 205 est vraiment stock chui partant pour un ti test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui plus ou moin ... c'est un 105 vidé c'est tout (silencieux et K&N dans la boite a air d'origine donc ca compte pas lol) Pas de soucis pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Présent. J spr ki ora du client pour moi ossi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Nico94Gti a écrit:Bon si le temps est aussi agréable que ce week end, moi je serais à A. lundi soir (j'ai recu une invitation qu'on peut pas refuser lol)J'invite tous les possesseurs d'atmo stock à venir ^^ C est quoi cette invitation.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je t'en ai parlé ce matin gamin ^^ En esperant qu'il ne pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 aparamen pa dotre motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 On verra bien sur place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon bah pas énormément de monde ... les kfc qui ont tourné ... pas beaucoup de clients ... soirée calme Sympa le test avec hotboyart ^^ C'est là qu'on se rend compte que le poids c'est l'ennemi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est clair mais des que ma caisse roule on va test car j'ai l'impression qu'il marche ton 1L6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Alors remet la vite sur des rails cette 205 ^^ Parce contre, si tu t'y connais bien en mécanique, j'aurais bien besoin de tes lumieres parce que j'ai quelques soucis sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ba je suis pas un pro mais avec les galeres qu'elle m'a fait je commence a connaitre un peu donc dis tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 au max demande moi sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Juste un prob de T° d'huile qui monte facilement à 100 voir plus (mon indicateur est pas chiffré ...) Et depuis que j'ai fait la distrib j'ai un vieux bruit à chaud (plus c'est chaud plus ca fait du bruit) on dirait une poulie qui à du mal à tourner, ca couine (d'ailleur je trouve que je marche un peu moin bien depuis la distrib :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites