Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 salut a tous je me presente: sergio 26 ans je suis de thouars dans le 79 je roule en seat ibiza cupra (1.8 20VT) un peux modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 qu appel tu un peu modifie ?gestion ligne echangeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 soss a écrit: qu appel tu un peu modifie ?gestion ligne echangeur ??? gestion ligne turbo gt28 echangeur voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenue Tu as des tofs? c'est quel année? En tout cas ca doit marcher sévère avec le GT28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenu mec a toi et ta tite seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue a toi combien de ch et mkg tu annonce? ça doit etre pas mal avc le GT28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenu auto emosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 , met nous ds photos. Le gt28rs me tenterai bien si mon turbal est rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 j'en connais qui va etre content il va pouvoir test ca prepa . Youss un new turbal ouch du lourd encore mais euh arreté de grimper vos machine moi je v avoir l'impression de ramé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue sur RDS sympatique la config de ton ibiza sa doit plutot bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 cuprar a écrit:soss a écrit: qu appel tu un peu modifie ? gestion ligne echangeur ??? gestion ligne turbo gt28 echangeur voila!!! bienvenue sympa le gt28 j attend de voir ca en photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 merci de votre acceuile pour les photos desole (top secret) voiture prepare par cousin GOMES (mad in portugal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 bievenue a toi et tarde pas a nous mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 avril 2008 a toi et ton cupra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est koi comme ibiza cupra un de kel année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites