Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 salutMembre actif du Honda Racing Club ( HRC team)je possède un CRX vtec.Je fais essentiellement de la piste avec.Les modif dessus ne sont pas finipour le moment :Honda CRX Vtec 1.6i 16s EE8150ch1992bleuMoteur: --------- - collecteur 4-2-1 SRS- decata skunk 2- ligne SKUNK 2 ( 60mm )- boite a air maison et K&N dedans- AAC d integra- faisceau de bougie NOLOGY- silent bloc moteur renforcé- reprog B18 HrED- volant moteur allégé FIDANZAFreins: -------- - Disques Avant Rainurés/percer- Disques Arriere rainurés/percer- Plaquettes Av ferrodo- plaquettes Ar ferrodo- Durites Avia. Av/Ar GOODRIDGEInterieur: ----------- - Support 2 manos ( température d huile et pression d huile )- bacquet en fibre- harnais SABELT 4 points- volant OMPLiaison au sol et Chassi: ---------------- - KW variante 2- bar stab arr- Barre anti rapprochement AV weicher- Barre anti rapprochement AR Dc sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut et bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenue !! Je pense que j'ai déjà vu ta caisse quelque part (quand je bossais ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sympa comme base la crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenu au peti vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue a la nipon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sur les runs du soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garenne78 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue joli le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Belle auto...J'avais ça moi...(je pense qu'elle est à vendre une bouchée de pain maintenant) AAC integra R + Admission BMC + Boite courte et torsen + ... Vidéo ici: /videos-autos-f6/deux-de-mes-exs-t16376.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 pas mal les CRX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenu à toi, très propre le Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 merci ! j ai actualiser la présentation de mon crx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca doit être sympa sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites