diogo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je voudrai organisée un petit comitée dans 2semaines. l'endroit serai L......, c'est une air de repos tres connus, avec de tres bonne ligne droit....., beaucoup de place de parking.... le rendée vous serai fixée ver 22h pour savoire ou c'est exactement envoyée moi un MP sinon je compte sur vous!!!! je compte sur vous pour venire! personne presente : opelT16-GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Si c pas loin jsuis cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non tinquet pas c'est pas tres loing de chée toi. allée pas de motivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 personne, c'est dommage car ont pourai tirée, papottée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ces ou en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 MP envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 allée motivée vous sinon c'est annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouai sa peu le faire sa !!! si j'ai ma caisse de prete et que je peux pas venir vendredi, je viendrais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MP stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mp envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je veux bien un MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MP envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci je vais voir si je peux venir mais pas sur car deja un truc prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 okai no soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 jveu bien un mp avec le lieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 xerow a écrit:Merci je vais voir si je peux venir mais pas sur car deja un truc prevu Si ya moyen de test contre toi, fandjo et hotboyart ce soir je suis partant !! Faudra juste me préciser le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C EST ANNULEE!!!! Se sera surement reportée a la semaine prochaine ou dans 2semaine, car il y as pas grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ce soir rdv autoroute proche SOA...... vers 1h... du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 moi je serai surement a soa en origine si y a du clien ca rame grave !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'y serais bien aller mais je connais pas la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 attention les mecs apparement c blinde de gens du voyage donc attention a vos caisse et reste tranquil on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Nico94Gti a écrit:xerow a écrit:Merci je vais voir si je peux venir mais pas sur car deja un truc prevu Si ya moyen de test contre toi, fandjo et hotboyart ce soir je suis partant !! Faudra juste me préciser le lieu je sors rarement le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites