M Power 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 et ouai c'est le petit il a fait un swap sur ses convers en attendant de passer le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ouai c'est les 1eres converses passées en K04 tknt ça ramone sec!!!!!sinon ouai pas la peine le cordoba break etait intouchable c'était meme pas la peine de tester..... par conte=re l'avantage de rouler avec des gtt c'est qu'on peut faire des DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui t est jalou c est vrai qu avec un tdi 90 tu peut que etre jalou ps pour ceux qui ne comprenne pas c est le reflet d ambiance qu il y avais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 en gros ouai c'était ça!!!! et ui jsuis jaloux de la peinture de ton pare choc avant ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci encore pour les derniers commentaires positifs Aussi désolé pour les plaques restantes je vais jeter un oeil.Mik à ouvert un second post, il a bien fait car ici c'est vraiment du flood photos j'abuse peut-être.Quoiqu'il en soit, maintenant je peux flooder volontairement, et regardez ce que je viens de faire en 1 minute !ORIGINALAPRESUn truc comme ça sur chaque photo et le rendu doit être encore meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Là une image que je n'ai pas voulu mettre car dégueulasse. En se lachant un peu dans les effets ça donne ça ! C'est très exagéré, mais c'est pour montrer qu'une photo mal prise peut donner quelque chose quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 photoshop powa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Clair Tony c'est magique ! Une dernière, je fais tout en temps réel là ^^Cadeau M Power car celle-là était pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 mignion merci J-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 putin d"enfer le rendu avec les effets tip top boulot encore tt ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ha jean durcis tu t'es gouré la ta pris en photo un daron ki part en camping, il faisai pa parti du groupe celui la, rien que pour mon image et ma fierté jorai jamais laissé un break faire une sortir avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 atttends 2 sec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 M Power a écrit:ha jean durcis tu t'es gouré la ta pris en photo un daron ki part en camping, il faisai pa parti du groupe celui la, rien que pour mon image et ma fierté jorai jamais laissé un break faire une sortir avec moi... kel enfoiré celui la simpa avec la s4, GTA et TT en fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 M Power a écrit:ha jean durcis tu t'es gouré la ta pris en photo un daron ki part en camping, il faisai pa parti du groupe celui la, rien que pour mon image et ma fierté jorai jamais laissé un break faire une sortir avec moi... non mais ptdrrrrrrr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Mais qui qui c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 M Power a écrit:ha jean durcis tu t'es gouré la ta pris en photo un daron ki part en camping, il faisai pa parti du groupe celui la, rien que pour mon image et ma fierté jorai jamais laissé un break faire une sortir avec moi... c'est marrant il me semble apercevoir une bouze o fond la...jme demande ce que ça peut bien etr.... vu la gueule du gitan au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 wouaahh je voi que toi aussi tu gere photoshop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 M Power a écrit:wouaahh je voi que toi aussi tu gere photoshop!!!! ouai tknt jsuis un boss !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Après une heure de cassage rectal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ta vue milkgt une photo de ta portiere en gros la belle tache de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 vraiment bo ce gta...rien a dire dommage que ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je vien de faire une prepa ( nouveau filtre a air) faudra qu on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 avec un tube en inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ca je l avai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 putain qu elle est belle ma charette dommage pour le ponit de rouille merci jean durcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah je croyais que c'était un reflet ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Franchement super belle les photos.Bah d'un coté avec un appareil numerique reflex tu ne peux que faire de belle photo avec surtout le prix que cela coute un reflex ^^.En tout cas tres belle journé et tres sympa avec une bonne ambiance meme si avec ma tortue je ne peux pas faire de test :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Jean Durcis a écrit: LE TT A YOUSS il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Jvoi que Jéjé s'amuse aux retouches photos Sinon comment ça se fait on voi pas ta caisse en action??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Arf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 alors le montage final de cette journée c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 petit contre tps biquet, et j' attends tjrs les videos de SPEED, et MPOWER. Tes videos ne sont pas suffisante a faire un bon montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 youss donne ton msn sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Impatient de voir le montage vidéo final !Amusant de faire des montages photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bon le montage est fini, mais mon fuking PC et movie maker on decidé de me rendre fou. Impossible de convertir le film en fichier video ( wmv). Je refait des tentatives et je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi je soucis avec movie maker c'est que une fois que je fais 3ou 4 manipulation dessus il bug a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 laisse tomber movie maker, c un truc de novice ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Youss, des nouvelles de la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites