mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon bah je voulais avoir vos impressions sur cette soiree et si y a eu du test Pour ma part c t vraiment tranquil je suis parti a 1H30 2H00 Test avec un gtt d origine et moi 1B donc je suis devant mais c normal Essai contre un 306 s16 tjr a 1B je suis bien devant et je coupe des que j arrive en 4 Test contre un tie bah la oblige de mettre 1B4 il marche fort!!! mais j arrive a etre un peu devant pas violent genre une caisse Sur le retour je suis rentre avec un RX8 231ch peu importe le regime et meme avec un rapport d ecart je passe super fort j arrete de tire meme lol a vous les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ptite sortit a SOA ça fesait un moment ça m'a donné l'ocasion de revoir pas mal d'ancien de RDS Jeggad foufou vitoo auralex Valentino etc bonne soiré pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ces bon ca mini !! bon moi quelque teste en da c etat dur ca faisait longtemps sinon au retour teste avec le clio rs 3 noir celui qui la fumer il mes jamais passe sur autoroute teste a refaire pour etre sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je vois que ca a ete une soiree violente mdr!!! pourtant y avais du monde alors les gens!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'étais spectateur j'ai pu vous voir a l'oeuvre en DA mini-pschittt et lapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a c con je t ai pas vu ta du voir pas mal de difference entre mes test des fois 1b et des fois 1b4 lol Mais relou a 1b4 je cire a mort laisse tombeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mini-pschittt a écrit:a c con je t ai pas vu ta du voir pas mal de difference entre mes test des fois 1b et des fois 1b4 lolMais relou a 1b4 je cire a mort laisse tombeeeeeec'était sur le coté du retour tout proche du staci et oué tu marches très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonne ptite soiree avek pas mal de test avek MON JUMEAU (steveR21TI), JOJO94 et STEEVO... les GTT de JOJO94 et STEEVO marche tres tres bien (et biensur celui de MON JUMEAU lolllll) alors ATTENTION a vous les potos car les GTT sont de + en + en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 206s16lapince a écrit:ces bon ca mini !!bon moi quelque teste en da c etat dur ca faisait longtemps sinon au retour teste avec le clio rs 3 noir celui qui la fumer il mes jamais passe sur autoroute teste a refaire pour etre sur ! et moi ????pour ma part je suis pas rester longtemps j'ai tester contre lapince qui me la met.... et je crois que c'est tout car apres les keufs sont venus sa ma souler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui ces vrai met on a teste vite fait faudrai se refaire ca ! et essayer sur plusieur rapport pour voir ? ti va samedi prochain si oui on testera si les kfc sont la on ira a l ancien run ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 javou ya eu mieu comme soiré! (genre sel de dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Barby Sax' a écrit:javou ya eu mieu comme soiré! (genre sel de dimanche) pffft: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites