RENENEZ 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je vds une ligne Groupe A apres cata diametre 63.5mm neuve de marque bastuck (allemand) , se monte sur tte ibiza de 96-02 et autres a verifier tte motorisation 2L16s, tdi, sauf 1.8t prix 300e jamais monter!!!!! acheter 650euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 arf merde j ai pas les sous pour sinon je t aurai pris ! c est préssé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 allez polux c est pour toi ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 toutoune a écrit:allez polux c est pour toi ca! si jte vend mon cul , tu m'en donnes combien ? d'abord je finis la polo , ensuite je m'atakerai à l ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non pas trop presser sa serai pour kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 humrf ! décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 a voir si c pas parti d'ici la !!! mp moi pour me tenir au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 prix en baisse 300e!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites