Speed20001111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est des ouff !!http://www.videonaute.com/videos,toutes-categories,entrainement-russe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ouia c un extrait de reportage il me semble genre le gars c le tortionniaire des boug... Putain mais un gars comme ça sérieux jfai une ptite équipe et jle plante c des ouf les russes, laisse tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c quoi ce truc le mec il me fait ca je le decolle direct je le ratatine devant tout le monde Completement con c russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 mini-pschittt a écrit:c quoi ce truc le mec il me fait ca je le decolle direct je le ratatine devant tout le mondeCompletement con c russes ç ça oui voila superman en uniforme le meilleur moyen de se prendre une balle devant la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 lolotazoun a écrit:mini-pschittt a écrit:c quoi ce truc le mec il me fait ca je le decolle direct je le ratatine devant tout le mondeCompletement con c russesç ça oui voila superman en uniforme le meilleur moyen de se prendre une balle devant la téte non c clair, tu doit bouillir mais faut la joué malin quoi... a mon avis c'est pas pour rien personne bronche alors qu'il sont taquet!! m'enfin comme tous le monde passe ds l'armée la ba laisse tomber, les baston ça doit pas etre comme chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 olalala Moi je suis daccord avec mini, une balle ds la tete tu sens rien, te faire masser les abdos à coup de rangers tous les jours non merci. Jle nike, après il me but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ca m fais plus penser a un style de bisutage ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 les mec sont idiot !!! lol il sont 40 ils sont 3 !!!! une petite mélé a la chabal lol et c'est parti !!!! le mec ils prefere se faire defoncé que de les niquer !!!! apres tout c'est leur abdos !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mais je crois que c'est comme sa que l'armée de te fais devenir une machine a tuer avec tes mains !!!! quelques années d'entrainement et apres plus besoin de couteau ou de gun tes mais suffise lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites