Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Slt à tous je me présente suis de la région de saint-omer suis chauffeur routier j'ai 28ans et presque toutes mes dentsma voiture est une subaru sti de 2004 qui est malheureusement pr l'intant en réparations suite à un accident je pense là récupérer pr le week prochain mais bon c ce ke l'ont me dit depuis 3 semaines enfin bref......Le forum à l'air tout à fait ce ke je recherche de la bonne tuturre à tous va ............. A plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hello Dams bienvenue Sur RDS.... Vivement le retour de la Sbub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tu nous mettra des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 ok pr les tofs le seul hic c ke je suis naze en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Dams62 a écrit:ok pr les tofs le seul hic c ke je suis naze en informatiqueBienvenue ...Et tkt les modos s'en occuperont pour mettre les photos ... c pa d salauds ... enfin jpense loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut mec Allez pour le plaisir une photo de la magnifique sub de dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 la plaque forest ;-) et le dimentionnement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sur les runs du soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut a toi, bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites