Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fa191

Quelle sportive pour max 32500 euro

Messages recommandés

ATHLON666 a écrit:
high rpm a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Trop commun tout ce que vous lui proposé a mon gout a par l'EVO et la clio V6.
Tout le reste ces des voiture sportive décliné de model de serie avec juste une amélioration carrosserie et chassis.
De plus genre pour la megane RS ou les cupra ext.... il va payé sa 30000€ et dans 3ans sa cotera plus rien. il revendera sa 10000euro.
Alors que pour son budjet il pourais avoir une vrai sportive d'ecception rar et qui perderais pas de sa valeur.

Enfin chacun sa vision de la chose.

la clio V6 paye ton etron de merde le truc bouzeux ou il sera marié avec...l'evo très bonne caisse mais dans le genre sportive d'exception on fait mieux....30000€ ne permet certainement pas d'acceder comme tu dis a de la "sportive d'exception"....enfin comme tu dis chacun as vision du truc....franchement pour son budget a part rs4 prépa ou rs6 prépa ( soyons fou lol) et m3 e46 je vois pas ce qu'il peut avoir de mieux...

De mieu??? on a vraiment pas les même gout pour moi un M3 c'est juste une serie 3 standart légerement modifier niveau carrosserie et chassis avec un gros V6 la voiture a aucune ame et on en voi partout.
On trouve même des kit M3 pour les serie 3 normal c'est juste du tuning lol.
Comme diré Tony c'est juste des voiture a la mode dont beaucoup ce servent pour frimé et faire montré qu'il on le porte monnaie lourd.

tien voici quelque exemple (je pourais en mettre une 10aine d'autre) de voiture beaucoup plus prestigieuse et rar avec une vrai ame c'elle donc je parle quand je dit exception et elle coute dans les 30000€ et moin.

Si tout sa c'est pas mieu qu'une M3 enfin les gout et le couleur encore une foi sa ce discute pas tout ce que je dit je parle pour moi.

Premièrement c'est pas un V6

Deuxiemement tu as de la chance qu'un puriste de passe pas part la lol

Troisième la M/// est pour moi le meilleur compromis entre sportivité, performance, estetique, luxe, consommation, prix... (je parle des E36)

C'est pas pour rien que c'est la voiture a abattre sur les rencontres, c'est la référence

La Bmw M3 E36 est rapidement devenue une référence en matière sportive, taquinant sans vergogne des voitures de sport bien plus prestigieuses et surtout bien plus chères comme les Porsche 911 et autres Ferrari 348. La M3 E36 a été produite à plus de 71.000 exemplaires et a connu un grand succès sur les 5 continents. Ses qualités louées par la presse automobile du monde entier en ont fait aux yeux d'un grand nombre la "meilleure voiture de tous les temps".

ouai c clair pr la m3!
ça n'empeche que moi et toi vianneyt font qu'on leur roule dessus sinon je jette mon astra au orties

Invité
Bonsoir,

Pour l'Exige c'est une bonne idée et pour ceux de plus d'1m90 ce n'est pas un problème d'y poser ses fesses...

Une Exige S ( compresseur ) se touche dans les 47 000 €, les speedsters Turbo à 20/22000 € c'est un mirage automobile rien de plus et aller chercher une pareille bête en Allemagne doit être réservé à un pro ou un fin connaisseur.

Il ne faut pas oublier qu'une Exige ( S2 je précise ) est une machine exclusive et ne pas à mettre entre toutes les mains. Si c'est pour les runs tu peux oublier rapidement cette automobile, qui te donnera le plus de plaisir sur circuit, les grandes lignes droites ne sont pas pour elle. Ne parlons pas d'une Exige S1...

Pour les moteurs Toyota : je peux parler d'électronique foireuse et de la boite inadaptée...

Enfin pour acheter une Lotus il faut avoir l'esprit et non l'envie !

une M3 desole mais c est plus la reference lol 90% rame
et aucune ne marche pareil

faut trouver LA M3 pour dire qu on lui roule dessus lol

ouai mais les 10% qui rament pas sont de suite cataloguées comme "le concurent" aux runs....faut arreter la M c'est un mythe et une efficacité quasi inégalée c'est une caisse de folie après chacun a sa vision des choses....un mythe on aime ou on n'aime pas...en tant que voiture stock c'est un monstre très difficile à battre la preuve on lui oppose presque tt le temps des caisses prépa.... après on donne un avis il en fait ce qu'il veut...

ah mais j'aime les M3 je dis pas le contraire
seulement ca me fait rire car si ya 3 M3 3.2 qui marche au course c est le maxi et encore y en a plus que 1 peut etre qui tourne

faut arrete de dire je tords du M3 ouai super du M3 cancereux lol
car un bon M3 comme tu dis c est pas si facile que sa a prendre

Invité ATHLON666
J'avais écris un pavé sur la M3 pour dire ce que j'en pensé sa c'est affacé je suis trop deg enfin tant mieu sa aurais fait que lancé une polémique.

Mais serieux je vois pas ce que vous trouvé a cet voiture......
une légende? alors que rien que par chez moi il y en a 3.
voiture commercial a la mode c'es tout ce que je vois moi.

Enfin aprés chacun c'est gout mais moi claqué 30000€ pour voir tout les jour des mec qui ont la même caisse que moi et me faire confondre parmie d'autre serie 3 tunné immitation M3 avec une paire de jante et un pot non merci.

Achéte si tu cherche une voiture pour le confort et qui soit sobre et discrette tout en pouvant te faire plaise sur la route en roulant tout les jour avec et aussi pouvoir frimé devant les sortie des lycée car la voiture et a la mode wesh ma BM mdrr.
je caricature mes bon.
Mais oublie tout de suite si tu cherche un mythe ou une sportive d'exception.

Je sais pas ce que vous leur trouvé serieu a ces caisse la....

enfin il en faut pour tout les gout.

@lex a écrit:
ah mais j'aime les M3 je dis pas le contraire
seulement ca me fait rire car si ya 3 M3 3.2 qui marche au course c est le maxi et encore y en a plus que 1 peut etre qui tourne

faut arrete de dire je tords du M3 ouai super du M3 cancereux lol
car un bon M3 comme tu dis c est pas si facile que sa a prendre

il s'est de quoi il parle hihihi

moi jveu test du bon m3 forcément mais bon ...depuis celui de gaston jsais pas lekel tourne le mieux depuis??
a voir quoi
sinon les orties !!!lol

perso d E36 on en croise souvent mais moin du E46

ya rien a lui trouve car elles ont toute perdu leur charme a cause de leur manque de cheveaux lol
mais faut deja des caisse assez prepa pour tenir un bon M

s16boy a écrit:
moi jveu test du bon m3 forcément mais bon ...depuis celui de gaston jsais pas lekel tourne le mieux depuis??
a voir quoi
sinon les orties !!!lol

bah ya plus gaston ya plus stevens , plp certain dise qu il marche moin qu avant

c etait les 3 meilleurs M .

@lex a écrit:

ya rien a lui trouve car elles ont toute perdu leur charme a cause de leur manque de cheveaux lol

franchement ca rame e46 part rapport a un bon e36 jen ai fait des test et des test et franchement ya pas photos vive un bon e36 3.2 biensur

Invité ATHLON666

Mercedes powaaa

stevens-s3 a écrit:
@lex a écrit:

franchement ca rame e46 part rapport a un bon e36 jen ai fait des test et des test et franchement ya pas photos vive un bon e36 3.2 biensur

je dirai que ya moin de grosse merguez dans les E46
mais les meilleurs c est les E36:+1

c clair sa reste encore chere et c entretenu attend que la cote baisse et que ca devien accesible tu va voir les guez que sava devenir

grave mdr sa a moin de borne aussi generalement lol les vanos sont pas encore totalement mort mdrr

Invité
Un M3 c'est clair que c'est une référence. Ca monte énormément dans les tours pour un si gros moteur (8000 tours il me semble ?) et pour peu que l'on mette une boite plus courte ...... même une lancer de 350 ch elle peut s'accrocher pour doubler.
Et au moins pas de lag turbo avec la m3, ça part direct avec le gros couple. (parlons de voitures d'origine évidemment)

Autokisscool a écrit:
Un M3 c'est clair que c'est une référence. Ca monte énormément dans les tours pour un si gros moteur (8000 tours il me semble ?) et pour peu que l'on mette une boite plus courte ...... même une lancer de 350 ch elle peut s'accrocher pour doubler.
Et au moins pas de lag turbo avec la m3, ça part direct avec le gros couple. (parlons de voitures d'origine évidemment)

jcrois que t as du tombe sur des Lancer aussi guez que la plupart des M3 , car je pars un rapport au dessus des meilleurs mais bon la n est pas le sujet lol

Invité

Arrêtez avec vos guez pas guez saucisse merguez.

Regarde, stock vs stock :

Imagine avec une boite + courte le M3.

Autokisscool a écrit:

moi je te parle de réel , ta video tu peux la gardé je l'ai meme pas regarde!!

et les M3 y a 10 caisse d ecart entre certaine alors bien sur que y a des guez
mais bon de toute facon a montpellier a part des gti stock ou des 306s16 on voit rien d autre lol
ca fait 20 ans que je vais la bas en vacance alors je connais: lol

+1 .... le M3 est trop gayz ... t'en ai sur c'est pas un 325i parceque la ... un evo 6 ne me met pas autant ... c'est sur et certain ... alors qu'un trés bon 3L2 me met facile 2 caisses !!

Invité

heuuuu non c'est le m3 10 caisses devant, lol Smile

Quand à Montpellier et les 306 s16 ..... quel rapport. Tu as un esprit jackie toi, ne t'énerve pas comme ça, va prendre la petite pilulle

oui et surtout si levo est stock c est la honte que le M ne lui mette pas plus apres avoir vu la video

Invité

Ah tu l'as regardée maintenant

c'est dommage que tu puisse pas me ramene de M3 en guise de casse croute!!!

Invité

Ce sont les "Gens du voyage" qui ont des M3 chez nous

Invité ATHLON666
Autokisscool a écrit:

Une EVO 6 ou autre japonaise c'est pas fait pour resté stock il sont deja énormément bridé d'origine.
Resté stock avec une voiture jap je sais pas si vous y connaisé en informatique mais c'est comme acheter un core2Duo et ne pas l'overcloké c'est du gachi car sans presque rien touché on monte a des fréquence de ouf .

De plus le turbo a peut etre un temp de lague mais niveau sensation quand sa s'enclanche c'est pas la même les moteur sont moin lineaire et laisse place a plus de sensation.

De plus je serais curieu de voir l'evo 6 sur circuit contre la M3 mdr miam miam charallll

Bref même si origine a origine le M3 marche mieu (sur ligne droite) faudrais me payé pour que je prenne une M3 qui est beaucoup moin rar et prestigieuse a mes yeux , qui niveu geule na rien avoir comme je l'ai deja dit une M3 c'est sobre et discret alors que la Evo est agressive et sportive et niveau prépa on est vite limité alors que l'évo offre plein de possibilité.
Et au moin j'en croiserais pas 3 juste en allant faire mes course.

Invité

C'est sûr qu'un moteur turbo a toujours eu + de possibilités de "boost" qu'un moteur Atmo ..... sauf que là c'est d'un moteur 3.2l qui peut monter à 9000 tours (voir 10000 prépa) contre un moteur turbo de 2.0l.

Donc le M3 y'a pas besoin de grand chose pour suivre une evo préparée un max.
- Une grosse ligne + collecteur
- Une reprog
- Une boite qui tire + court

Et en avant.

..... c'est pour ça que l'on peut considérer une M3 comme une voiture vraiment sportive.

Après il est vrai que les pièces japonaises ne sont pas chères et que l'EVO est une bonne base .... chacun voit midi à sa porte. Wink

Invité
Ah oui j'oubliais un truc en parlant de ça .... à Montpellier il y a autant de Lancer que de M3 récents. Question exclusivité, bof bof. Ca doit dépendre des régions.

Invité ATHLON666
Moi j'ai vue que deux Evo dans ma vie c'est pour dire des M3 j'en vois partout et j'entend tout le monde en parlé comme ci c'été une ferrari alors que je lui découvre rien de spécial je me retourne même plus pour les regarder passé ces pour dire.
Rien qu'en allant au run sur V..... tes sur d'en voir au moin 4 M de garé, aprés si tu va au parking du carfour tu est sur d'en voir encore 4 autre aprés sur A.... encore 4 il y en a partout alors je me demande d'ou certain voi du prestige dans une voiture que l'on rencontre partout.

Même si sa reste une bonne caisse pour 32500e sa me ferais chier d'avoir la sportive de Mr tout le monde parce que c'est a la mode.

Autokisscool a écrit:
C'est sûr qu'un moteur turbo a toujours eu + de possibilités de "boost" qu'un moteur Atmo ..... sauf que là c'est d'un moteur 3.2l qui peut monter à 9000 tours (voir 10000 prépa) contre un moteur turbo de 2.0l.

Donc le M3 y'a pas besoin de grand chose pour suivre une evo préparée un max.
- Une grosse ligne + collecteur
- Une reprog
- Une boite qui tire + court

Et en avant.

..... c'est pour ça que l'on peut considérer une M3 comme une voiture vraiment sportive.

Après il est vrai que les pièces japonaises ne sont pas chères et que l'EVO est une bonne base .... chacun voit midi à sa porte. Wink

ton M3 qui prend 10000 tours il fera pas long feux deja donc je pense que tu devrais arrete de dire des conneries et de reflechir et te renseigner un peu plus serieusement
les vrai preparateur te diront deja que la rupture a 8500 sur un E36 est faisable sans y aller tout les jours alors 10000 bonjour les degat!
ensuite si tu crois qu avec les pieces tu pourras suivre un evo preparé un MAX tu peux rever lol deja avec LIGNE GESTION les M3 sont derriere pour les meilleurs et tres loin derriere pour les 90% des M
alors si tu change de turbo etc , crois moi ton M3 il y verra rien et c 'est totalement logique! tu parles de gros couple sur un M3 , tu sais ce que ca sort un evo reprogrammé et ligne? je sors 469 nm a 3600tr alors que je crois que l 'M3 peut toujours reve de ce couple lol

Ensuite tu dis d un M3 que c 'est vraiment sportif , alors pourquoi tout les pistard en M3 change les suspensions et les freins ? !

il ne faut pas etre pro d une marque Wink
j'ai eu une M5 , je connais bm , j'ai une evo je la vends bref allemande jap c est incomparable pour moi !

ATHLON666 a écrit:
Moi j'ai vue que deux Evo dans ma vie c'est pour dire des M3 j'en vois partout et j'entend tout le monde en parlé comme ci c'été une ferrari alors que je lui découvre rien de spécial je me retourne même plus pour les regarder passé ces pour dire.
Rien qu'en allant au run sur V..... tes sur d'en voir au moin 4 M de garé, aprés si tu va au parking du carfour tu est sur d'en voir encore 4 autre aprés sur A.... encore 4 il y en a partout alors je me demande d'ou certain voi du prestige dans une voiture que l'on rencontre partout.

Même si sa reste une bonne caisse pour 32500e sa me ferais chier d'avoir la sportive de Mr tout le monde parce que c'est a la mode.

Donc si je suis ton raisonnement que je vais a monaco que je croise que des ferrari, porsche, maserati les voitures perde leur prestige ??? Rolling Eyes

A mon avis tu dois vois c'est beaucoup de 320i kit M3 des vrai M3 dans la vie de tout les jours t'en vois pas à n'importe quel coin du rue

c'est sur que sur les rencontres tu en vois en pagaille... si j'en vois pas dix c'est qu'il y a un soucis, mais pourquoi il y en a autant ???

De plus la on compare une M3 e36 (13/14 000€) à une EVO (30/35 000) c'est pas le même budget

Avec un budget de 32 000€ j'acheterai surment pas ça je me pencherais plus sur la marque au 4 anneaux, c'est a la mode comme le dit tony

de toute facon la E36 est celle qui marche encore le mieux ! et lui il parle de M3 E46 puisque il percise recente !

apres j'avou que audi c est tres tentant mais si j'achete pas de RS4 c est parce que je me vois pas rouler en break en etant jeune ! meme si c est magnifique et que dans 10 ans je dirai pas non ! lol
et puis une evo a 35000 elle est neuve
un rs4 c est pas le meme entretien
bref pour moi rien n est comparable et ce fait a l appreciation de chacun et de ce qu il recherche
il faudrait surtout essaye toute ces caisses avant de pouvoir juger;)

@lex a écrit:
de toute facon la E36 est celle qui marche encore le mieux ! et lui il parle de M3 E46 puisque il percise recente !

apres j'avou que audi c est tres tentant mais si j'achete pas de RS4 c est parce que je me vois pas rouler en break en etant jeune ! meme si c est magnifique et que dans 10 ans je dirai pas non ! lol
et puis une evo a 35000 elle est neuve
un rs4 c est pas le meme entretien
bref pour moi rien n est comparable et ce fait a l appreciation de chacun et de ce qu il recherche
il faudrait surtout essaye toute ces caisses avant de pouvoir juger;)

Invité ATHLON666
Vianney a écrit:
ATHLON666 a écrit:

Donc si je suis ton raisonnement que je vais a monaco que je croise que des ferrari, porsche, maserati les voitures perde leur prestige ??? Rolling Eyes

A mon avis tu dois vois c'est beaucoup de 320i kit M3 des vrai M3 dans la vie de tout les jours t'en vois pas à n'importe quel coin du rue

c'est sur que sur les rencontres tu en vois en pagaille... si j'en vois pas dix c'est qu'il y a un soucis, mais pourquoi il y en a autant ???

De plus la on compare une M3 e36 (13/14 000€) à une EVO (30/35 000) c'est pas le même budget

Avec un budget de 32 000€ j'acheterai surment pas ça je me pencherais plus sur la marque au 4 anneaux, c'est a la mode comme le dit tony

J'habite pas a monaco lol et sa m'empeche pas de voir des M3 en pagaille maintenant les 3/4 doivent etre des 320 kit M3 comme tu dit et c'est encore un truc qui montre qu'une M3 a rien de trés impressionant et d'exceptionnel.
Quand on sais qu'avec un petit peut de tuning sur une 320i on en fait une copie conforme d'une M3. Le M3 restera une voiture sportive pris d'un model de serie c''est pas une sportive né comme une corvette un nsx,supra,évo.

Si il y en a autent c'est parce que on en trouve des pas chére et que les gens ce prenne pas la tête comme moi a chercher 1mois une bagnol casi introuvable il save que BM sa plais et que c'est a la mode et qu'il trouveron facilement une ocasion qu'il pouron ensuite revendre facilement et il vois le coté fiabilité de la marque alors que d'autre sportive assé rar il connaisse pas et sa leur fait peur.

Bref voila c'est tout raison de pourquoi on en voit autend c'est plus pour le coté pratique que pour le coté exception et sportif et sa reste surtout une mode de roulé en BM.
En ce moment on voit plein de gay dansé sur de la techno c'est pas parce que il y en a plein que sais bien ces parce que ces la mode pour ce donné un genre.
wesh je roule BMW lol.

putain moi je vois souvent mon aileron sur des 206 306 406 laguna et autre voitures !!!!
merde il copie l evo aussi les cons !!

Invité ATHLON666

Le pire c'est ce qui roule en M3 et qui mête un aileron pour immité ton évo

moi jvoi svt des gars en 206 HDI qui croit etre rapide, c pareil c parce que c fashion...aaa la jeunesse mdrr,heiin athlon

Invité ATHLON666
s16boy a écrit:
moi jvoi svt des gars en 206 HDI qui croit etre rapide, c pareil c parce que c fashion...aaa la jeunesse mdrr,heiin athlon

lol si j'avais voulu etre fashon et frimé j'aurais pris un golf.
Moi j'ai pris la 206 pour des raison pratique également j'avais 18ans l'assurance me limité a 110ch et j'avais pas un gros salaire et j'avais un coup de coeur pour les 206 derniere phase. mon budjet me permeté justement d'en avoir une tout option.
La 206 HDI 110 été donc faite pour moi.
Et une foit reprogrammé sa marché plutot bien 140ch pour 1050kg sa le faisait contrement a ce que tout le monde pensé surtout a 19ans je m'héstimé deja heureux et je cramé du TDI 130

Mon érreur de jeunesse c'est ma premiere 206 la noir rien que d'y pensé....

Tu prends un bon gros RS6 "plus"...
La t'as une voiture "collector" de la marque au 4 anneaux...série limitée!
Un break pour emmener la famille en ballade...
Un look de fou...
Et 480 Cv en version stock pour etre sur de ne pas t'ennuyer!

En gros, t'as la solution pour cramer du porsche (ou autres) avec toute ta famille à bord...

Euh parcontre c'es peut etre un peu cher...
Sinon un bon RS4 BI turbo, ca le fait aussi!!

+1 et sinon pour le budget vu que avec les evo et tout vous tournez vers les 30000...bon ba on va mettre un petit L6 en turbal et la prépa chassis qui va bien c'est bon ça rentre dans le budget et on va rire un peu....meme face aux japs préparées!!!!!

Bref en conclusion celle qui revient le + RS4 biturbal....comme d'hab...normal c'est les meilleures!!!!

Invité ATHLON666

L6 c'est quoi?

Au risque de toujours casser l'ambiance le RS4 a par niveau chassis et perf ou j'ai rien a dire pour le reste c'est encore pire pour moi qu'une M3.
C'est un break je vois pas d'ou c'est magnifique pour faire sa il a cas prendre un nevada V8 mdrr lui il veut d'aprés ce que j'ai compris une sportive pour le weekend pas un break famillial.

Sa c'est comme les 4x4 BMW qui en tout terrain pousserais au suicide un pationné de 4x4 mais qui ce la donne sur circuit comme une sportive mais ou on va....

Je vais mettre une photo car vous devais pas voir la même chose que moi en disant qu'un RS4 c'est beau face a une petite rareté japonaise.

<---- c'est quand même plus agressif que votre break mdr.

Si vous tenné tellement a ce qu'il prenne une tite bourgoise allemande et que je ferme ma geule orienté le sur une CLK DTM AMG

hihi lol

Invité

Je ne sais pas quel est celui qui dit le + de conneries ou qui a le + de préjugés ici mais dans tous les cas vous ne l'aidez pas beaucoup dans le choix de sa prochaine voiture.

Ah c'est sûr que des RS6 ou des NSX en fin de vie on peut en trouver à 32000 euros .... mais ce n'est peut-être pas son but. Restons les pieds sur terre. Proposons lui des choix corrects.

- EVO
- M3

..... à vous de compléter la liste Wink Et si il trouve une assurance ce sera déjà bien Smile

Invité ATHLON666
pour la liste.

Moi je maintien la NSX si il veut une bagnol rar qui a de la geul pas commune avec lequel il ve ce faire plaisir en roulant le weekend(ocasionnelment).
et on en trouve des correct dans ces prix a 100000km et même moin aprés c'est sur faut chercher.
http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/honda,nsx/acheter-voiture-30537.html

Ensuite toyota supra MK4 que l'on trouve dans les 20000€-30000€ ensuite le budjet restant peut passé dans la prépa de quoi faire un monstre.
si tu vu un avis de proprio.
http://racing-autojapan.superforum.fr/toyota-f46/supra-mkiv-t1457-30.htm

RX7 pareil on en trouve loin de ton budjet de quoi faire une prépa.
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/E3CF4F11402A1C43C12572F100796B12

- EVO
- M3
-RS4
-NSX
-Supra MK4
-RX7
-Corvette Z06

pour l'assurance AXA Wink il prenne tout les types de voiture peut un porte ton age il assure les ferrari c'est pour dire

Bref j'arrete le débat tu critiques les M3 et tu sais meme ce qu'est un L6...pas grave t'as raison c'est de la merde...et niveau rs4 pareil ça rame...lol achetes une nsx tu te feras arracher la tronche dans ton décapotable agressif par un gros break familiale... chacun son truc et heureuseument....

Vais pas me faire l'avocat des Bm,mais franchement,quand je lis certains commentaires,c'est à mourrir de rire...ca critique les M3,mais bizarrement,à chaque fois,c'est souvent une M3 que beaucoup cherchent à égaler niveau performance,en balancant des milliers d'euros de prépa dans leur bloc.Pourquoi??? Simplement parce que d'un rapport prix/perfs,pour un budget de 13 000 euros,y'a pas mieux qu'un 3L2 e36.Bien sur,y'en a des moins chers,mais faut voir l'état.A 13 000,on en a un propre,c'est en regle (pas de swap ou autre),et mécaniquement parlant c'est blindé.Un boitier,et c'est 280 direct.Pas besoin de x milliers d'euros de prépa (qui en plus jouera sur la fiabilité du bloc),pas besoin d'etre mécano à temps plein,et pas besoin de mettre la caisse à outil dans le coffre pour partir en vacances.
Vu ton budget,tu trouvera un superbe M3 e46 sans problème.C'est pas l'arme absolue,en revanche,t'aura jamais les mains dedans.Juste à la plaquer un peu,mettre un kit frein qui va bien (c'est vrai que d'origine c'est pas super,seul défault des M),et tu aura déjà une jolie voiture,performante,pour te faire plaisir.Le tout avec une conso raisonnable,vu les perfs,c'est loin d'etre un gouffre (11-12L en moyenne).La revente ne sera pas trop compliquée non plus.Les pièces facile à avoir,meme si un jour tu tombes en carafe à l'autre bout du Portugal: Ca sera pas forcément evident avec une Jap'.
Mais moi à ta place,avec ton budget,je prendrai comme beaucoup: un RS4.C'est fiable,ca roule bien,ca a une gueule (quoiqu'en disent certains),c'est pratique (suis papa aussi lol...),et pour une poignée d'euros,tu peux gagner des watts facilement.

• Créer...