lolo771111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 opelT16 a écrit:tony_91 a écrit:nicoVTEC a écrit:putain tonyt'as fais ca comme un boulet sinon ca à l'air de marcher fort maintenant mais fais gaff à la pression j'ai fai ça comme un portugais on va dire lolnn pas d'accord avec toi Tony car un travail de protugais c'est toujours bien fait!!!!!!! Oui juste dans le batiment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et la photo des supports moteurs elle est ou? Ah oui c'et vrai l'entretien passe après la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 T' as fait sa a l' arache C' est clair fait gaf a ta pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 t as trouver ca ou le tube de remplacement d EGR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Fab CDS a écrit:t as trouver ca ou le tube de remplacement d EGR?http://www.allardmotorcompany.com/ ici je préviens le délai est très très long j'ai reçu ça 2 mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tony le gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 avril 2008 totoff93 a écrit:Tony le gitan ba oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 avril 2008 on retest quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 28 avril 2008 toujours aussi propre cette SEAT ça doit bien arracher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 avril 2008 RENENEZ a écrit:on retest quand ?quand tu veux tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 avril 2008 roroVR6 a écrit:toujours aussi propre cette SEAT ça doit bien arracher !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 salut tony,je vois que tu as mis le tube de chez allard,je viens de le commander,est ce que tu pourrais me donner le diametre que je puisse commander la durite qui va dessus.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mon coude a ce niveau est en 63 mm des 2 cotés et il était trop grand du coté du tube de remplacement egr (d'ou les 2 colliers lol) donc je pense ca doit etre en 60 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle clake ta voiture tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 15 août 2008 ses pour quand les vitre teinté é le rabaissage de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 août 2008 nosedife a écrit:elle clake ta voiture tony merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ptit déterrage pour cloturer l'histoire de ma ptite ibiza qui est vendu (stock) et la nouvelle voiture arrivera fin février au plus tard d'apres la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est cool cale nouveau proprio ne sera pas déçu et bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci j'ai 4 mois a pieds :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 4 mois pour metre de coter pour une ligne une reprog et un gt30 ma poule si elle tourne comme ton ibiza il va avoir des malheureux sur c.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 seb mi16 a écrit:4 mois pour metre de coter pour une ligne une reprog et un gt30 ma poule si elle tourne comme ton ibiza il va avoir des malheureux sur c.slol c'est pas raisonable d'attaquer direct comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 chez moi on fait ou on fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 nicoVTEC a écrit:chez moi on fait ou on fait pas Bien dit, tony ta pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites