nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 T@zoo a écrit:cokin !!lol tiens mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 quel batard!!arrete de transformé le topic en film de cul !!! mdrrrps : t'as son tel a celle la?? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 T@zoo a écrit:quel batard!!arrete de transformé le topic en film de cul !!! mdrrrps : t'as son tel a celle la?? mdrrrr c'est bon j'arrete (meme si j'en ai encore bien d'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oups et sinon ma caisse vous en pensez quoi lolok je sors même si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 on en pense que du bien de ta casse mais des nichons ca reste mieux qu'un gazoil mdrun mon T@zoo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 m'en veux pas Tony!!mais entre une paire de nichons et ton Turbo mon choix est fais mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 javou ce la son pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 cupra a écrit:javou ce la son pas mal du tous plus tard je remetterai mon ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nicoVTEC a écrit:cupra a écrit:javou ce la son pas mal du tous plus tard je remetterai mon ancien met les en signature cote a cote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 non non je les gardes en avatars et puis HS off revenons en à ta seat j'ai hate de faire un tour pour enfin voir son potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Désolé, mais j'accroche trop à cette paire .... Et quitte à choisir, je suis Tazou ! Beau joujou que tu as là, fait gaffe à tes cervicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 février 2008 UP 2-3 ptites vidéos de l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 20 février 2008 Marche bien l'ibiza.Faudrait que tu la repasses au banc Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 février 2008 fifakiller554 a écrit:Marche bien l'ibiza.Faudrait que tu la repasses au banc Tonybientot apres 1 ou 2 bricoles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Vendredi soir je m'occupe de toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 février 2008 lolo77 a écrit:Vendredi soir je m'occupe de toi !!!!!pas de soucis mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 février 2008 marche bien ta ibiza, dommage ya pas de video contre les subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 février 2008 On retestera tony la RS es operationnel normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 salut tu as mis koi komme turbo? tu as du changer ta gestion electronique?car moi je prevois de faire de meme sur une A3 1.9 tdi 110 je voudrais la deposer chez mtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 février 2008 kickback a écrit:salut tu as mis koi komme turbo? tu as du changer ta gestion electronique?car moi je prevois de faire de meme sur une A3 1.9 tdi 110 je voudrais la deposer chez mtmregarde en page 5 tout est décrit la gestion a été modifié en conséquence aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 février 2008 opelT16 a écrit:marche bien ta ibiza, dommage ya pas de video contre les subaruoui lol la prochaine fois peut etre pour totoff pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ton intercooler il fait quelles diemsions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Beau boulot sur ton ibiza! Si j'accompagne mon pote Vendredi, j'ai hate de la voir fumer Bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 21 février 2008 totoff93 a écrit:On retestera tony la RS es operationnel normalement Bas je testerai aussi avec toi pour la peine: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Vas y tony...enfume moi tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi je veut test a l'occas!!! sinon content que ta caisse remarche bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci les mecs oué tkt spirou ça refume bien noir mais contrairement a la belgique je suis plus en mode semi sdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bo boulot Tony elle a l'air de bien marcher tu avais pas test avec Sctroupff qui as la Leon Grise stage 3 ATH aussi (222,2 ch et 47 ou 48 nm) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 février 2008 Nicovtc a écrit:Bo boulot Tony elle a l'air de bien marcher tu avais pas test avec Sctroupff qui as la Leon Grise stage 3 ATH aussi (222,2 ch et 47 ou 48 nm) ???si mais a l époque j'avai encore le ptit turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors tonny tu a revu tes durite de sural depuis la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 février 2008 serjus078 a écrit:alors tonny tu a revu tes durite de sural depuis la belgiqueoui c'est bon tout est ok maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 25 février 2008 ta des chiffres a nous donner daniel ta refais ta gestion sur banc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 février 2008 faut la repasser au banc pendant une cession groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 février 2008 tony_91 a écrit:faut la repasser au banc pendant une cession groupé Bas organise une session alors et met moi deja dans le groupe mais trouve un banc fiable et pas un qui annonce plus de cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 février 2008 +1 pour une cession grouper moi aussi je suis cho pour le 8 mars sa vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 février 2008 RENENEZ a écrit:+1 pour une cession grouper moi aussi je suis cho pour le 8 mars sa vous dit ?pourquoi pas faut faire un post dans la bonne section renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 février 2008 c bon jai poster dans salons meeting circuit allez motiver vous desoler pour HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 février 2008 ca revient a peu près a combien pour le passage quand on vient en groupe? Si c'est raisonnable je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 25 février 2008 c kler moi aussi pour voir combien de cv elle fait rellement la MPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est tout bon si ton TDI marche enfin pour le tarif d'un passage au banc ca va tourner dans les 70€ par personnemais parlez en dans un post pas sur le celui de tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ptit upavec des ptites photos du tube de remplacement EGR, du mano de pression de turboet du compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mano de pression qui s'affolent = 2.4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tony_91 a écrit:ptit upavec des ptites photos du tube de remplacement EGR, du mano de pression de turboet du compartiment moteurserieux tony, tu as monté ça comme un porc !! fallait faire une belle plaque abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 yann c'est clair c'est pas très rassurant des fois :ppour rforce1 je sais j'ai monté le mano a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 putain tony t'as fais ca comme un boulet sinon ca à l'air de marcher fort maintenant mais fais gaff à la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 nicoVTEC a écrit:putain tonyt'as fais ca comme un boulet sinon ca à l'air de marcher fort maintenant mais fais gaff à la pression j'ai fai ça comme un portugais on va dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tony_91 a écrit:nicoVTEC a écrit:putain tonyt'as fais ca comme un boulet sinon ca à l'air de marcher fort maintenant mais fais gaff à la pression j'ai fai ça comme un portugais on va dire lol nn pas d'accord avec toi Tony car un travail de protugais c'est toujours bien fait!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 opelT16 a écrit:non pas d'accord avec toi Tony car un travail de protugais c'est toujours bien fait!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 avril 2008 opelT16 a écrit:tony_91 a écrit:nicoVTEC a écrit:putain tonyt'as fais ca comme un boulet sinon ca à l'air de marcher fort maintenant mais fais gaff à la pression j'ai fai ça comme un portugais on va dire lolnn pas d'accord avec toi Tony car un travail de protugais c'est toujours bien fait!!!!!!!Ca dépends , Regarde ton GT turbo ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites