Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Voila apres ma petite présentation...la petite présentation de ma monture.Donc une 206 2lS16 de 2000.Modifications :- Reprog- Decata + Inter sans PF (à venir trés, trés rapidement)- Admission prise air facade en 80mm (à venir un peu moins rapidement)- MàJ reprog- Ressorts -25 (dans le carton à monter)Quelques touches de tuning aussiPlace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hello ^^Toujours aussi propre cette S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 non c'est que c'est les memes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Là j'ai l'inter d'origine qui est complètement explosé au niveau de la collerette coté silencieux AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sympa ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut et bien venu tes d ou on pourrai teste si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut SATANAS!!!C'est bien de te voir ici!! cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites