Invité ATHLON666 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour a tous je vend ma thermique qui est ni plus ni moin que c'elle-ci.http://www.aviotiger.com/fiche.php?menu=2&idFAM=2&idVEH=235Elle a trés peut servi rodage tout juste terminé en parfaite état de marche il faudra juste prévoir 4 nouveau pneu car il commence a etre fumé j'ai encore l'emballage d'origine comme sur le site.je la vend 139€ avec le chauffe bougie et son chargeur en plus.Voila si vous avez des questions n'hésiter pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Contact Gribouilly il en cherchais une a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 12 octobre 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 T'as bien fais de ne pas me contacter Athlon. Car je cherchais un Buggy, pas une route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 14 octobre 2007 Lol j'allé le faire mes puisque t'est la.Ba oki pas grave tant pis.j'avais acheter sa pour faire du drift a la base moi mais maintenant j'ai la vrai voiture de drift alors bon lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites