polux_g40 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 kelkun de motivé pour ce soir ? il fait frais , il pleut pas , et en plus on evitera tou les kékés du vendredi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi mais si il y a pas de gros clien ca sert a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tomastra a écrit:moi mais si il y a pas de gros clien ca sert a rien lol ba wai le jeudi soir c est la soirée des gays je comprends pkoi ya personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 polux_g40 a écrit:tomastra a écrit:moi mais si il y a pas de gros clien ca sert a rien lolba wai le jeudi soir c est la soirée des gays je comprends pkoi ya personne C'est pour ça que tu étais motiver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 high rpm a écrit:polux_g40 a écrit:tomastra a écrit:moi mais si il y a pas de gros clien ca sert a rien lolba wai le jeudi soir c est la soirée des gays je comprends pkoi ya personne C'est pour ça que tu étais motiver alors ba wai j aurai espéré te voir pour te péter les fesses ds ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 polux_g40 a écrit:high rpm a écrit:polux_g40 a écrit:tomastra a écrit:moi mais si il y a pas de gros clien ca sert a rien lolba wai le jeudi soir c est la soirée des gays je comprends pkoi ya personne C'est pour ça que tu étais motiver alors ba wai j aurai espéré te voir pour te péter les fesses ds ton break ba oaui c'est pas pour rien que j'ai pris un break mdr faut que je voide total et que j'installe un matelas pis sinon j'tattends ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Fallait venir sur l'A4, on été une petite10aine! c été bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 il fallait faire un poste ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tu sert a rien sylvano ! mdr REGARDE les DATES ! ptdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 paye ton déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Faut arrêter de croire au père noel mon petit sylvain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites