S3nicodk 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut les gars, alors voila je suis nouveau sur le forum je m'apelle Nico, j'habite du coté de Dunkerque, j'ai 23 ans et je roule en AUDI S3 franchement j'ai jamais fait ca avant et franchement c'est bien kiffant!!!! bon run a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Grave comment c'est kiffant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut nico... Content que tu nous ai rejoind... Ta voiture est vachement sympa... Tu as pas vu ma voiture vendredi j'était avec la clio RS grise... Bienvenu parmis nous a un de c'est vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 1 er new s3 du forum. Met nous des photosje kiferai tester avec un new s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 a toi et ta s3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 +1 pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 +1 pour les fotoooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 et pense a u photo de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue parmis nous Nico et c'est vrai que sa serait pas mal que tu présentes ta S3 en photo pour en faire profiter tout le monde car ta caisse est vraiment très belle et aussi que sa va très vite dis donc . Content que tu rejoignes la team RDS de Dunkerque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites