Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Je m'appelle Philippe, j'ai 25 ans et j'habite pres de Toulouse, près d'Albi precisementVoila donc mon mazout qui claque et qui pueC'est une Golf IV 1.9 TDI 130 confort+ de 2001 completement full stock, mesuré sur banc à 147 cv avec 34.3m/kg de couple avec les equipements suivants ABS, ESP, BV6, airbag, retros elec, climatronic, poste MP3/Ipod et autres babioles ma foi assez inutile... Aucun modifs moteur, hormis un eprom fait maison ( pour ceux a qui cela interrese http://cgi.ebay.fr/PUCE-ELECTRONIQUE-pour-voiture-DIESEL_W0QQitemZ320162345716QQihZ011QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ) voila place aux photos voila rien d'exceptionnel, c'est juste une bonne compacte confortable juste capable de titiller les petites sportives essences...d'ailleurs je suis surpris du nombres de mazout presents sur le forum ( ma foi ) ...Un autre projet au sang plus noble arrive et c'est beaucoup plus serieux affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est clair qu'il y a de plus en plus de mazout qui marchent.. C'est quoi ton projet "beaucoup plus sérieux"?? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Audi S3, Audi TT1 quattro, VW R32, Porsche 944 Turbo, Porsche Boxster... Je me tate... mon cadeau pr feter la fin d'année je vous tiendrai au courant Sinon y a des mecs du 81 ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est un tdi 5 cylindres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Lol, bien sur que non, j'avais commandé via le net un accessoire interieur pr la golf et ils m'ont refilé ce petit monogramme et un autre de S4 (?). Je l'ai mis pr voir et finalement je l'ai laissé bah de plus les perfs entre mon TDI et le V5 150 sont identiques, y a que le bruit qui diffère ( et la conso ! )l'honneur est sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 toi et ton tdi 130. Un de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 merci pr cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sur les runs du soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue parmi les dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites